Probleme sur gps yakumo

Résolu/Fermé
castor423 - 18 juin 2007 à 21:02
 nemrod18 - 22 nov. 2015 à 18:34
bonsoir, j'ai un pda qui fait gps grace a une carte ou le programme marco polo est installé .
Le probleme c'est que je suis obligé de réinstaller le programme car lorsque je le rallume il a perdu toutes les données .
Comment resoudre ce probleme de memoire ??
A voir également:

36 réponses

visionmaster
1 oct. 2007 à 19:55
Bonjour,
je possede un deltax gps yakumo

pour pouvoir solutionner les pb de bugd batterie et ne rien vouloir perdre il existe une solution

il faut sauvegarder votre log dans my flash disk.

en retour moi aussi j'ai un gros pb je recherche le booloader de ce meme yakumo ainsi que la rom VOB150FRAR01

car apres un une fausse manip j'ai tout planté

merci à vous tous
1
castor423 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
19 juin 2007 à 22:14
personne peut m'aider ??? svp ??
0
TIMANAE Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
2 juil. 2007 à 11:57
Bonjour

L'as tu laissé chargé assez longtemps ?

Le voyant est il vert en haut à droite ?

As tu regarder ds parametres l'automatie en % de ta batterie ?

A+
0
Bonjour,

Je ne peux pas t'aider étant donné que j'ai exactement le même problème que toi avec mon pad gps yakumo... si tu as trouvé une solution depuis je t'écoute ^^. Sinon je continue de chercher de mon coté et je te tiens au courant via ce forum.

Merci.
0
Bonjour, le problème est malheureusement connu. Pratiquement tous les PDA / GPS Yakumo sont condamnés à cela. La faute à la qualité de la batterie aussi bien au niveau de la connexion que de la charge. La seule solution est de démonter et de changer la batterie : Ref ICP 053450 - Pas facile à trouver (manifestement c'est la même que pour l'Ipod Photo mais la connectique est différente chez Apple, pas sur de pouvoir l'adapter).
0
Cyril > stbx
22 août 2007 à 18:41
Merci bien pour la réponse au moins je sais à quoi m'en tenir... c'est fini les "yakumo" pour moi ;)
0
J'ai eu le même pb, en faite c'est la batterie qui a laché, j'en ai trouvé une sur Ebay à 25€ frais de port compris(çà vient d'hong kong !)
Et là çà remarche nickel !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah ! quelque chose de positif ^^ ! Tu vas peut être me faire économiser 200 euro... j'ai juste une question, est ce que la batterie du yakumo alpha et celle du alphaX sont les meme ? car sur eBay il y en a que pour les alpha... j'ai besoin d'un petit coup de main à ce niveau là car j'ai vraiment peur de me tromper :s

Merci pour tout !
0
Salut,
C'est pas difficile, tu vas sur Ebay, dans la case recherche tu tape: BATTERIE Yakumo Alpha X .... et tu verra qu'il en a une neuve en vente en ce moment.
Bye (~!°)
0
je ne sais pas pour vous mais moi je viens de recevoir une batterie achetée sur aboutbatteries.com pour 28€ FDP inclus en 24h... mais malheureusement j'ai le toujours le même problème... je voyage avec mon PDA GPS et tout à coup plus rien le PDA vient de faire un reset complet!!! les boules

Voilà pour moi
0
Bonjour,
je possede un yakumo delta 300 gps, j ai malencontreusement effacer le logiciel marco polo , comment puis je le remettre sur la carte sd , je n ai pa de cd d installation et en plus de cela mon yakumo est en allemand aider moi merci
0
Bonjour,
Pour ma part je n'ai toujours pas la solution. J'ai UPS qui vient demain pour récuper mon PDA GPS DX. En espérant que ça fonctionne cette fois si les réparations....

A+
0
Bonjour j'ai un ami qui possède un gps Yakumo EazyGo XSC
le problème es que le gps ne veux plus démarrer , il s'allume charge puis il marque ceci :
Ce logiciel ne peuc pas être utilisé sur ce périphérique !

voila le message d'erreur , quand je veux installez le cd d'installation fourni d'origine ces pas le top
car je ne sais pas acceder dans la mémoire du gps impossible de rentrer dedans !!
tout ce que le cd possede ce sont des fichier de lague francais etc etc de carte etc
mais pas possible de formater ca carte sd nn plus etandonné que quand je clique sur poste de travail ces comme si il y'avais
rien , juste mon disque dur C , mais ne detecte pas le gps brancher etc bref le grand bordel
merci de m'aider ;-)
0
Bonjour

j ai un pocket Yakumo avec marco polo en tant que navigateur comme toi ,il faut que le pocket soit rechargé au moins une fois par semaine pour éviter toutes pertes des donner. si toutefois l appareil a perdu toute les donner, l installation de marco polo est installé sur une carte SD il faut éviter de passer directement par le pocket pour l installation des logiciel tu mets ta carte SD dans le lecteur de carte de ton ordinateur ( lecteur de carte 10 € ) cela va 10 fois plus vite.
tu peux télécharger le logiciel TCPMP et tu pourras lire des films
Cordialement
0
Aaaaaah intéressant j'avais pas pensé à ça, mais le problème qu'il reste c'est les données de l'agenda en lui même (rendez-vous etc.). Ce genre de données sont surment stockées sur la mémoire interne alors je me demande s'il ne risque pas d'avoir le même problème. Dans tous les cas je vais tenter d'installer marco polo sur la carte. Bonne idée

Merci bien clopanne.
0
j'ai comme beaucoupr le pb avec la batteriede mon yakumo
j' ai ouvert l'engin et n'ai pas trouvé la batterie où se trouve -t-elle et à quoi cela ressemblecette batterie sur ce modèle alpha ?
merci pour toute aide .
0
bonjour,
j'ai également un probléme sur mon PDA yakumo.En effet ,le PDA ne tient pas la charge et toutes mes données sont perdues.pourtant je pensais que c'était la batterie mais ce n'est pas le cas je viens de la changer et le prôblème est le même!! aidez-moi svp!!
merci d'avance
0
Salut,

J'ai un Yakumo Alpha X.

Pour les problèmes de perte des données, c'est uniquement quand la batterie se retrouve à plat que j'ai besoin de le redémarrer, mais pour ces cas là, j'ai fais une sauvegarde de la configuration par l'utilitaire fournit avec le PDA, et je me contente de faire une restauration : on retrouve les contacts, le paramétrage des boutons, les logiciels installés... ça occupe 28 Mo sur une carte de 2 Go, donc ça reste très raisonnable !

Vous parlez de changer la batterie : j'en ai acheté une parce que je trouve que la mienne tient de moins en moins longtemps...

La question : c'est quoi LE petit truc pour ouvrir le PDA pour changer la batterie ???
(apparement certains ont trouvés...)

Merfi (avant que je fasse une grosse ânerie...)
0
bah ca s appelle pas un tournevis de precision la petite chose ???
0
salut !!!

j'ai un yakumo alphaX GPS que j'ai récup d'occase , j'ai reinstallé marco polo , mais il me dit qu'il faut regler a nouveaux l'interface pour l'antenne gps ......il me dit le recepteur gps n'émet aucune donné .........comment regler a nouveaux l'antenne ??? aucune explication dans les cd d'aides ........merci ( moi ji pige que dalle la lol )

ET JOYEUX NOEL A TOUS
0
Sérieux tu as acheté un gps yakumo d'occaz ? houhou ! tu veux pas le mien plutot ? je te le fais pour 30 euros ;)
0
JOGUI > Cyril
14 oct. 2008 à 19:43
je pense que la prise de charge est morte aussi sur ce yakumo !!!!!!!!
0
jimmybichon > Cyril
12 nov. 2008 à 15:42
bonjour
si tu as tjrs ton pda yakumo et s'il est en état peux tu me dire si tuveux tjrs t'en débarasser?
merci
cdt
0
je possede un gps yakumo easygo impossible de trouver les mises a jour france pourriez vous m aider merci d avance
0
oui enfin la question, c'est "ou sont les vis" ?
parce que je me doute bien qu'il faut un tournevis de précision, mais si on sait ou sont cachées les vis, ça le fait mieux !
0
zolower13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 23:12
quelle version de marco polo ?
0