En galere sur php ou html ^^si ya soluc help!

Fermé
kikwikoulouk Messages postés 20 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 18 juin 2007 à 18:13
 Halima - 21 juin 2007 à 16:22
slt à tous!!!!!!
J'ai un pti soucis tt bete que je narrive pas a resoudre T_T...ouii chui debutant -_-

apres avoir fait la selection d'un fichier sur mon disque que j'envoi a partir d'un formulaire (<input type = "file")
J'aurais aimer savoir,comment je dois faire pour mettre sur la meme page une liste(sous forme de tableau) qui contiendrai les fichiers appartenant au fichier envoyé precedemment.


Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

salut,

les fichiers appartenant au fichier ?




ton_y@hotmail.fr
0
kikwikoulouk Messages postés 20 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
19 juin 2007 à 12:12
jveux dire par la une liste qui afficherai tout les fichiers que peuvent contenir le dossier selectionné.
jme suis fait ptetre mal compri.
En fait jaurais voulu selectionner un dossier et non un fichier dsl -_- , et apres la selection du dossier la ptite liste qui affiche tout les fichiers.
0
kikwikoulouk Messages postés 20 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
19 juin 2007 à 12:34
c'est possible???
0
kikwikoulouk Messages postés 20 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
21 juin 2007 à 12:49
nan personne ne veut repondre???? -_-
Ca ne devrait pas etre un probleme pour vous jpense^^
jveu juste via un formulaire parcourir mon disque pour selectionner un dossier(et pouvoir donc recuperer le chemin path de ce dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt!!
Clique sur le lien suivant:

https://php.developpez.com/telecharger/index/categorie/18/Codes-sources-PHP
Ca t'aidera gesper.
Bonne chance.
0