Pages perso ===<A href="pendule 1.htm">

Fermé
ristebounze1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - Modifié par jordane45 le 5/01/2015 à 18:09
jordane45 Messages postés 38158 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 9 janv. 2015 à 16:40
bonjai recuperermon cite https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html NEUF/galerie.htm

je voudrais refaire une nouvelles structure dans mon ancien cite quand je clique sur un e images elles se changer en grand graçe dans la source des htm V<A href="pendule 1.htm">
dans mon nouveau sa marche pas le <A href="xxxxx.htm">
comment insere le lien dans nouveau cite merci d"avance
richard a++++++++++++++++
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38158 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 655
5 janv. 2015 à 18:15
Bonjour,

je voudrais refaire une nouvelles structure dans mon ancien cite

Qu'est ce que tu appelles "structure" ??

dans mon nouveau sa marche pas le <A href="xxxxx.htm">

C'est à dire ? En quoi cela ne fonctionne t-il pas ? Que se passe t'il ? Quel est le comportement observé.. et quel est celui attendu ?
Qu'as tu essayé d'écrire comme code ?

comment insere le lien dans nouveau cite

Ben là comme ça.. je te dirais.. comme tu as fais pour les autres...
Mais sans voir le code de ton site ni même ce que tu as essayé de faire .. impossible de t'aider...



PS: Merci de faire un petit effort sur l'orthographe...
On écrit :
Site ... pas Cite
ça ne marche pas ... et non pas : Sa marche pas
"quand je clique sur un e images elles se changer" .. => Quand je clique sur une image elle se change ..

0
ecriver moi a ***@***
trop dur de répondre suis agee a 82 ans
j'ai esayer............
0
jordane45 Messages postés 38158 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 655
5 janv. 2015 à 19:45
Bonsoir
par mail ou sur le forum. .. la difficulté pour expliquer sera la même.

....

par structure tu veux parler d'une ligne dans le tableau ?
0
bon se matin une idee m'est venue
sur l'adresse http://mimosa22.perso.sfr.fr/RIRI NEUF/index.htm
j'ai enlever RIRINEUF et remplacer par structure
qui est dans fille zilla
rien inconnue il me dit internt explorer
0
jordane45 Messages postés 38158 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 655
9 janv. 2015 à 10:36
Bonjour,

Le souci... c'est que nous ne sommes ni devant ton écran.. ni dans ta tête.....
Le seul moyen pour nous de comprendre ce que tu veux passe par tes explications et les réponses que tu nous donnes à nos questions...

Donc... pour commencer .... peux tu répondre à ma précédente question...:
Qu'est-ce qu'une "nouvelle structure" ??? ( c'est une nouvelle ligne dans ton tableau ? une nouvelle page ? un nouveau menu ? un nouveau dossier ??)


EDIT :

Bon visiblement.. ce que tu nommes structure semble être un dossier...
L'URL pour y accéder étant : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
contenant deux sous dossiers
- cite
-images

Note bien que tu a écris (sur ton site) structur ( sans E )
Le dossier images étant au même niveau que ton dossier cite .. pour aller chercher les images qui sont dedans et les afficher sur tes pages.. il faut utiliser les chemins relatifs comme par exemple :
src="../images/anatole.gif"
0
ristebounze > jordane45 Messages postés 38158 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024
9 janv. 2015 à 16:34
bon je reviens ici la je fais: http://mimosa22.perso.sfr.fr/structur/cite/ et sa n'affiche pas les images je continue structur j'ai changer etant que j'ai lus pas plus de 8 lettre dedans
comment joindre des fichier index htm rtc ...
richard a++++++++++
0
jordane45 Messages postés 38158 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 655 > ristebounze
9 janv. 2015 à 16:40
Tu peux aller déposer ton fichier sur le site www.cijoint.com puis nous coller le lien ici pour qu'on le récupère....
Mais plutot que de nous joindre fichier par fichier..... fais donc un ZIP de TOUT ton site ( c'est à dire du répertoire structur et celui images) ....comme ça on aura tout d'un seul coup.
0