Perte du périphérique acquisition d'images

Fermé
audinus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 3 janv. 2015 à 11:18
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 3 janv. 2015 à 14:40
Bonjour,
je possède un Sony VAIO VGN-NW21MF dans lequel est intégrée une caméra Arcsoft pour dialoguer et se voir sur le net (Skype). Or ne pouvant me servir de ladite caméra, je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et là je me suis aperçu que la ligne concernant les périphériques d'image n'est plus présente. Donc la caméra est inopérante. Si je pouvais avoir des tuyaux merci d"avance et bonne année. Je joins deux images pour mieux expliquer :

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
3 janv. 2015 à 11:30
Salut,

regardes sur le site si tu trouves les drivers pour ta Cam > https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-vgn-series/vgn-nw21mf#downloads#os1
3
Bonjour le Druide,
Je te remercie pour l'adresse mais j'ai déjà téléchargé cette liste de MAJ. Mais le problème est que je ne sais lequel traite de mon problème. Si tu as des infos merci de me les communiquer.. Je te souhaite beaucoup de gui à couper pour cette nouvelle année.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 3/01/2015 à 14:45
on va essayer... Bonne année

Regardes là > https://www.sony.com/electronics/support

Sinon, Il faut que tu regardes dans le gestionnaire de périph. en affichant tous les périph cachés. Clic sur Affichage/Afficher les périph cachés. Si tu vois un périph avec un point ! clic droit dessus Propriété/Détail, puis déroule pour afficher le N° d'identification matériel. Poste le pour ici çà servira à trouver le pilote.
0