Jouer dans un film

Fermé
anana26 - 27 déc. 2014 à 19:43
 kevin - 2 janv. 2015 à 22:11
Bonjour,
Je m'appelle Anaël, j'ai 12 ans ~presque 13~ souvent on me dit ça ne fonctionne pas comme ça tu ne peux pas juste décider de jouer dans un film, probablement qu'ils on raison, mais tout est possible, mon rêve je ne le lâcherai pas, je sais que je suis jeune et c'est pour ça que je veux commencé maintenant, j'ai pas réussi a trouver une place où il y a avait des producteurs qui ne vivent pas en France ou a Paris, moi j'habite a Gatineau!! J'ai plusieurs passe temps mais il en a un que j'y vais a fond et c'est le cinéma. J'ai créé 4 "films" avec mes amies avec ce qu'on avait, mais je veux aller plus loin et montré mon talent, je fais du cirque en Cirque Contemporain une concentration a mon école secondaire, j'ai de superbe notes, j'ai fais de la gym pendant 7 ans, du soccer pendant 6 ans et la je fais du cheerleading. J'espère que vous pourriez m'aider a réaliser un rêve que je ne peux oublier, un rêve que je veux réaliser et un rêve que je réaliseras!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 19:53
Bonjour, d'un coté il ne faut jamais cesser de rêver, de l'autre, il faut se rendre compte que c'est difficile d'y arriver parfois, il faut se faire connaître, se faire repérer en participant à des figurations pour des films, faire du théâtre pour montrer ses talents d'acteurs, commencer par se présenter pour des publicités, etc. Ca ne se fait pas du jour au lendemain et qui sait, on commence par des petits courts-métrages, du cinéma amateur, émissions de TV et ça peut s'enchaîner... Bonne chance.
0
Jaime ta determination, si seulement javais la meme ...
va sur casting.fr sa peut t'aider, sinon tes des e ole de comedis ...
Je zuis pas pro mais juste un fan je veut persé aussi ...
D'abord il faut te faire un nom montrer que ta facon de jouer est unique montrer que toi tu a ton caractere que les producteur se dise pour se role je verrai bien une anael tu vois ?
Sois toi ...
je me met pas au dessu de toi je veut pas t'apprendre des chose mais je te dis se que moi je comprend du cinema et que si ma determination souvent trop faible me permet realiser egalement mon reve dacteur ...
jaime ta determination!! Sur tous anael garde la quoi qui se passe !
0
Jaime ta determination, si seulement javais la meme ...
va sur casting.fr sa peut t'aider, sinon tes des e ole de comedis ...
Je zuis pas pro mais juste un fan je veut persé aussi ...
D'abord il faut te faire un nom montrer que ta facon de jouer est unique montrer que toi tu a ton caractere que les producteur se dise pour se role je verrai bien une anael tu vois ?
Sois toi ...
je me met pas au dessu de toi je veut pas t'apprendre des chose mais je te dis se que moi je comprend du cinema et que si ma determination souvent trop faible me permet realiser egalement mon reve dacteur ...
jaime ta determination!! Sur tous anael garde la quoi qui se passe !
0