Html : passage d'un frame à l'autre

Fermé
Littlenico Messages postés 68 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 16 juin 2007 à 15:19
Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 14 oct. 2008 à 17:19
bonjour
je suis en train de créer une page php qui liste tous les films d'une base de donnée.
pour cela j'ai utilisé les balises frameset.
Donc j'ai un fichier html où j'ai mes balises <frameset> qui redirigent vers 2 pages : listing .php et afficheFilm.php.
Donc dans le premier cadre il y a listing.php qui affiche tous les films de la bases (un peut comme un sommaire).
et le second cadre est utilisé lorsque l'utilisateur clique sur un film (du listing) : il doit afficher toutes les informations se raportant au film. Mais je n'arrive pas à faire ce lien.

Dans listing.php j'utilise ce code
echo '<a href="afficheFilm.php? variable=' .$titre .'">' .$titre .'</a> <br>';
mais évidement àa me fait le traitement sur listing.php.

Quelqu'un à-t-il une solution svp?
A voir également:

3 réponses

<head>
<script>
function changeFrames(param)
{
parent.frames["nom_de _frame"].window.location ="HTML_ou_PHP_a_executer?VAR "+param
}
</script>
</head>

usage :

<input type='submit' value='RETOUR SAISIE' onclick=changeFrames('$var')></td>"


Cela rafrachi ta frame.... tu devrais arriver a qq chodse avec ça ....
0
Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
14 oct. 2008 à 17:14
Salut,

Sinon, la meilleure solution est de ne pas utiliser de frame.
0
Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
14 oct. 2008 à 17:19
Salut,

Sinon, la meilleure solution est de ne pas utiliser de frame.
Mais tu dois pouvoir rajouter dans ta balise a <a href="maPage.php" target="la_frame_cible">
0