Arguments pour la ps4 !

Fermé
Ecarus101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 11:50
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 26 déc. 2014 à 14:22
Salut tout le monde!
Pour noël et mon anniversaire, j'ai eu assez d'argent pour pouvoir m'acheter une ps4 et un an d'abonnement pour jouer en ligne. Mon père était d'accord au départ et normalement, on devait aller l'acheter demain. Mais ma mère était pas d'accord, et ils ont discutés, et finalement le Pouvoir Féminin a pris le dessus, et mon père n'était donc plus convaincu. Il disait que ça faisait cher, que je pouvais garder l'argent pour passer le permis de conduire...Bref, que des choses dont je m'en fous complétement, vu que je voulais me faire un beau cadeau pour noël (j'ai eu un parapluie et un pantalon, un parfum...des trucs dont je me servirais jamais quoi). On a prévu de discuter ce soir a propos de cette console, donc j'aimerais avoir quelques arguments pour les convaincre.
Merci de me répondre au plus vite, et désolé d'avoir raconté ma vie ^^
A voir également:

3 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
26 déc. 2014 à 11:55
salut,

Le permis de conduire te servira toute ta vie, alors que ta PS4 dans 3 ans sera démodée et franchement l'APU AMD installé dessus n'est pas plus performant que le CELL de la PS3, je serais assez de l'avis de tes parents de garder ton argent pour passer le permis
1
Ecarus101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
26 déc. 2014 à 12:01
Je sais j'y ai pensé, j'ai encore tout le temps de réfléchir, et un autre noël pour ravoir de l'argent. A un moment, j'ai presque été du même avis que mes parents, mais je voulais me faire un cadeau pour noël, qui me servirais 3ans peut-être mais qui me servirait, car ma passion est un peu les jeux vidéos (un peu beaucoup). Donc bah... j'aimerais beaucoup me l'acheter, même si d'un coté je suis un peu d'accord avec mes parents. Merci pour ton commentaire en tout cas :)
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
26 déc. 2014 à 12:12
j'ai toujours ma vieille PS3 FAT et pas l'intention de changer pour une PS4 avec du matériel AMD dedans.... et je suis bien content d'avoir le permis de conduire

tu peux même garder tes prochains noël pour t'acheter une voiture, payer l'assurance et l'essence.... lorsque tu auras ton permis
0
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 299
26 déc. 2014 à 14:22
Ouai tu pourrais te payer le permis avec, y a des gens qui aiment sortir pour qui s'est indispensable. Maintenant si t'en a pas l'utilité immédiate, si tu peux aller la ou t'étudie par tes moyens (bus/pied/parents...) bah tant que tu travail pas t'en a pas vraiment besoin. T'as encore plusieurs années devant toi avant que ça devienne nécessaire donc tu peux t'acheter une PS4.
Et si tu l'achète maintenant ta ps4 dureras pas 3 ans mais plutôt 6 ou 7 ans. (Sony sors une nouvelle console tout les 6 ans et en général c'est mieux d'attendre 2 ans avant de l'acheter donc ...)
YOLO donc profites tant que tu le peux t'auras assez de soucis comme ça plus tard.
0