Problème au démarrge aidez-moi s'il vous plaît

Résolu/Fermé
Fangamz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 25 déc. 2014 à 23:38
 Anirbas - 2 mars 2016 à 03:36
Bonjour,
j'ai formaté mon ordinateur (un fujitsu siemens sous windows vista et sur le côté il est écrit Scaleop. c'est un serveur et non un ordinateur portable).
J'ai formaté mon ordinateur en tapotant sur F8 au démarrage. Et si j'ai bien compris je l'ai formaté à partir de données sur mon disque dur. A la fin de l'installation j'appuie sur redémarrer. Ils disent en préparation pour l'allumage de l'ordinateur pour la première fois. J'attends. Et quand c'est fini il y a un nouveau message qui s'affiche. Et qui dit:
The computer restarted unexpectedly or encountered an unexpected error. Windows installation cannot proceed. To install Windows, click "OK" to restart the computer, and then restart the installation.
Je me suis d'abord dit que ça devait être normal. Alors j'ai appuyé plusieurs fois sur ok, mais à chaque fois mon ordinateur se rallumait et le même message apparaissait. Donc j'ai essayé de le démarrer en mode sas échec, mais alors ils me disent que windows n'est pas installé et que je dois éteindre mon ordinateur pour que windows s'installe. Mais ça ne change rien.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance pour vos réponses.

Je ne serai pas de retour avant une semaine donc si je ne vous répond pas c'est normal.

1 réponse

Fangamz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 2
3 janv. 2015 à 12:43
J'ai réussi à trouver une solution pour ceux qui auraient le même problème: Quand la fenêtre s'ouvre tapez SHIFT + F10. Après écrivez "regedit" (sans les guillemets). Dans la fenêtre qui s'ouvre alors cherchez HKLocal machine/SYSTEM/SETUP/STATUS/ChildCompletion. Sur la gauche il va alors y avoir un programme setup.exe double cliquez dessus et si la valeur est de 1 changez-la en 3. Fermez alors les deux fenêtres (l'écran noir et le registery editor) puis appuyez sur OK sur la fenêtre avec le problème. Votre ordinateur redémarrera et le problème sera résolu.
1
Bravo grâce à ta réponse j'ai résolu le probléme de mon ordi,merci
0