[l'avenement du roi sorcier] gros problème

Résolu/Fermé
zeoneagain Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 16 juin 2007 à 14:10
 Yugo - 23 août 2008 à 20:31
Slt tt le monde
j'ai un probleme avec le jeu le seigneur des anneau l'avenement du roi sorcier
en fait j'ai réussi a installer le jeu nikel mai lorsque je veut le lancer sa me met "le cdrom est introuvable: veuillez inserer le cdrom aproprié puis cliquer sur ok et redemarer l'application" alor que le dvd est bien dans le lecteur dvd. j'ai essayé avec le dvd d'un copain j'ai reinstallé le jeu mais sa me fait toujours la meme erreur
quelqu'un aurai une solution pour m'aider??

15 réponses

c' est parce qu' il te faut la bataille pour la terre du milieu 2 avant d' y joue vu que ton jeu est l' extension de ce jeu prochaine fois regarde derriere la boite c' est marqué ^^
1
salu tout le monde
moi aussi j'ai un problème mais ses lors de l'installation du jeu sa me met sa
AppName autorun.exe AppVer:1.9.1.0 ModName: autorungui.dll
ModVer: 1.9.0.0 Offset: 000073b0
je sais pas ce que sa veut dire et j'aimerai bien qu'on m'aide
configuration:windows xp familiale service pack 2
1
Bonjour,
je joue au seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu 2 avenement du roi sorcier depuis bientot 6 mois , mais depuis quelques jours quand je prend la race "angmar" , les batiments ne s'affichent plus sur le terrain (mais ils existent quand même) , et de temps en temps , le jeu s'éteint en me disant veuillez nous excuser ... gna gna gna ... veuillez envoyer le rapport d'erreur !!! j'ai pourtant installé le patch !!!

merci
1
moi aussi sa ma fé ca mé en faite si il te mette un menu ta qua desinstalez et après tu emets le cd et si ta le menu ba fo cherchez un truc ou tu poyuras le reinstalé et que sa marche,jespere tavoir aidé a+
^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne ne sait ? c'est dommage ...
0
oui oui j'ai l'avènement du roi sorcier.
je te l'envoie sur ce site ou sur ta boite mail ?
0
Je te l'envoi ou mon serial moi !!!???
0
Salutation tout le monde.

J'arrive sans doute apres la guerre mais voila ma situation et mon problème. Si qqun a une solution...

J'ai bien regardé pas mal de vos post et aucun n'y comporte pleinement mon problème.

Alors voila. Mon frere a 12 ans et je veux jouer en reseau avec lui. Je lui ai acheter l'anthology comprenant : lbtm 1 & 2 et le disque additionnel du roi sorcier+manuel mais ca on s'en fou( je lai lu y a rien dedans quand aux soucis comme celui ci). les deux premiers cd no probleme ca fonctionne en reseau et normalement. enfin moi jai une gtx7900 nvidia et il faut la mettre a jour et puis ca marche.

Alors j'instale l'avenemnt du roi sorcier sur mon pc, je rentre le numero de serie, j'instale ok. Il me demande d'enregistrer le jeu, je reprend mon compte precedent et tout va bien. je vais pour essayer en "internet". je rentre mes infos, j'appuie sur connection, il me dis votre jeu n'est pas enregistré la fenetre inscrire en grisé... Alors jai desinstaller le jeu et telecharger le patch d'avril 2007, réinstallé le jeu puis le patch. alors bete et dicipliné j'appuie sur inscrire (qui cette fois n'est plus grisé). Je tape mon compte mon num de serie et il me dis : num de serie deja enregistré. Ah bon alors moi je suis tres content et retourne essayer ... la jappuie sur connection et il me reprend pour un con : le jeu n'est pas enregistrer.

Alors a chaque fois que je veux enregistrer le jeu sur la partie ea games il me dis votre nulmero de serie y est deja. (et la je hurle derriere mon pc : je sais connard je lai fait y a dix mn...)

Bon comment on fait pour pouvoir faire fonctiopnner ce merdier en reseau svp... ?
0
Salut...

Meme probleme que toi...moi je l'ai installer et enregistrer sur un ordi, puis j'ai changer mon ordi et donc je re installe le jeu, je veux jouer en ligne et la...le jeu n'est pas enregistrer...bon ok, on reengistre le jeu...mais la,EA nous dit " la clé a deja été enregistrer..." je suis au courent mais tu peux le dire a cette grosse buse de jeu ?
donc on desinstalle on reinstalle on recommence et...le jeu n'est pas enregistrer...tu me prend pas pour un con toi par hasard ? donc voila bloquer...c'est un peu bete quoi...si quelqu'un connais la solucion on pourrait l'indiquer ? se serais gentil merci.
0

bonjours le probleme c pas le cd est dans le lecteur ou pas il faut craker le jeux alors tu mis le cd dans le lecteur et tu vas au poste de travail tu clike sur le cd mais avec le bouton de la seri droite et tu auras une liste tu vas sur ouvrir et tu clike avec le bouton de la seri goche sur ouvrir tu auras une fenetre ou il y a tu ce ke le cd a dedans alors tu vas cliker sur le dosier jaune ou c écrir crack tu l'ouvre avec le bouton goche et tu copier ce u'il y a dedans et tu le colle la ou ta installer le jeux et la il te denera un message il te dit ke ce fichier exsiste deja voullez vous le remplasser? alors tu clike sur ok ou oui ou suite et voila tu peut jeuer maintenant
0
salut, je cherche a échanger ma clé cd de bataille pour la terre du milieu afin de pouvoir faire des parties lan avec un ami. je ne joue pas sur internet.
0
bonjour, je voudras échanger un numéro de série pour pouvoir jouer en réseau local
merci
0
salut, je suis intéressé, contact moi par mail si tu veux
0
zeoneagain Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007
16 juin 2007 à 18:29
personne aurait une idée??
-1
Lechinois05 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007
25 juil. 2007 à 17:48
ta quel version????
-2
Lechinois05 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007
25 juil. 2007 à 17:50
ta quel version????
-2