Conflit iexplorer et flash

Fermé
Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 16 juin 2007 à 06:15
Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 13 juil. 2007 à 07:12
Bonjour,
Depuis quelques semaines, l'application iexplorer version 7.0.6000 se ferme intempestivement (suite à une erreur iexplorer doit fermer), l'erreur vient d'un module défaillant flash 9b.ocx (qui est aussi utilisé dans l'application adobe).
Je souhaiterais savoir s'il existe une (ou des) solutions pour résoudre ce problème ennuyeux ?
je suis une internaute de niveau moyen, et en informatique débutant + !
Dois-je intervenir dans les applications, dois-je ajuster des paramètres dans i explorer ? merci de votre aide.
brigitte
A voir également:

1 réponse

>SALUT A TOI BEECHETE VU LES PROCESSUS QUE TU AFFICHE [IEXPLORER.EXE ETNON[EXPLORER.EXE../OU IEXPLORE.EXE] TUVOIS LA DIFFERENCE PARCE-QUE IEXPLORER.EXE ET UN PROCESSUS DANGEREUX/ VIRUS ;rapidBlaster tu dois scanner avec ton anti-virus
POUR EN ETRE CERTAIN TU FAIT SUR LE CLAVIER[ctrl+alt+suppr ]TU OUVRE LE GESTIONNAIRE DE TACHES TU CLIQUE SUR L'ONGLET PROCESSUS ET TU REGARDE S'IL NA PAS LE PROCESSUS QUI CE MARQUE DEMARE TON CONFLIT ET REGARDE. S'TU VEUT EN SAVOIR + VA A L'ADRESSE SUIVANTE
http://www.docmemo.com/windows/processus.php TU VERAS IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE INTERESSANTE A + MA BEECHETE
0
Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
17 juin 2007 à 07:43
Bonjour titi,
Après avoir naviguer sur plein de forum, je crois avoir trouvé la source du problème, j'avais 2 version de flash, j'ai désinstaller flash 9 b, et laisser tout seul flash 9c. Pour l'instant mon navigateur ne buggue plus.
Merci pour ta réponse bonne journée.
0
TITI > Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
17 juin 2007 à 08:04
SALUT BEECHETTE C EST UNE BONNE NOUVELLE C EST SUR ILS RENTRAIT EN CONFLIT MAIS VA VOIR AU GESTIONNAIRE DES TACHES WINDOWS TU MES EN MARCHE ( IEXPLORER et FLASH)
DANS L'ONGLET APPLICATIONS TU CLIQUE DROIT SUR LA TACHES EN COUR /APRES ALLER DANS LE PROCESSUS PIUS GAUCHE ET TU VOIS QUI TRAVAILLE EN PRIORITEE EN CE MOMENT [ J ESPERE QUE CE N EST PAS /IEXPLORER.EXE/
0
Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1 > Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
13 juil. 2007 à 07:12
salut titi,
de nouveau des problèmes, j'ai regardé dans le gestionnaire, et le processus sur lequel à pointer ma souris, c'est iexplorer.exe, tu as l'air de dire que c'est pas bon ? qu'est-ce que cela veut dire ?
Merci pour ton aide
0