Affichage sur 2 écrans Asus M2N MX DVI 2

Fermé
seb - 15 juin 2007 à 21:26
mah54 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 16 juin 2007 à 10:30
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une nouvel ordinateur avec une carte mère Asus M2N MX DVI 2 équipe d'un chipset avec affichage intérgré (surlequel j'ai mis mon premier écran). Avec la carte, était livré un exention nomée Asus DVI TV OUT que j'ai branché sur le port PCI express. J'ai ensuite branché mon second écran dessus (avec un adaptater DVi VGA). Malheureusement, je n'arrive pas a afficher la moindre image sur le second écran. Je ne trouve pas d'option pour l'activer dans le control panel (il ne reconnait qu'un écran). Plus bizzar, lorsque je vais regarder dnas le panneau de configuration / système, je ne vois nul part mon extension ASUS ???.

D'ou ma question : sachant que ma carte est (je pense)bien branchée, que faire pour afficher une image sur mon 2ème écran?

Dois - je activer une option dans le bios? si oui, laquel?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Personne n'a une petite idée?
0
mah54 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 14
16 juin 2007 à 10:30
slt

je vient de connécter désolé si personne ta répondu mais j'éspere que l'info que je vais te passer vous rend service.

1- Assure toi que le 2 ème écran est bein branché.
2- assure toi aussi qu'il est bien connu( driver installer)
3- clcik droit sur bureau-->proprieter-->parametre-->choisiser le 2ème écran-->identifier--: il faut que tu vois le chiffre 1 sur le 1ère écran et 2 sur le 2ème écran

Je vois que c'est un peut compliquer mais c'est tous ce que je peut faire a distant

merci de repondre si c'est pas clair
0