Soucie de colorisation / "Redéfinition" des tracé/objets

Résolu/Fermé
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - Modifié par epiettes le 19/12/2014 à 00:09
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 01:34
Bonjour,

J'ai dessiné a partir d'un de mes dessins scanner un gentils petit monstre pour mon loisir.
Le soucie c'est que j'ai simplement reproduit les traits un peut en mode "Nawak" et son je me retrouve avec des tracés au pinceaux un peut bordélique. Donc j'aimerais savoir comment je peut relier tout ce tralala pour pouvoir utilisé de manière plus "aisée" l'outils pots de peinture dynamique.

Je vous poste l'engin en question directement en download pour que fous soyez plus apte a comprendre ma demande légèrement bordélique.

http://puu.sh/dAfXl/3f1416ddb7.ai

L'idéal serait que je divise tout les trait et avait de les relier a nouveaux.. je pense non ? Car même si je peut colorier certaine partie d'autre j'en suis incapable.


1 réponse

epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
19 déc. 2014 à 01:34
Bon après plusieurs bidoullage j'ai réussie a faire se que je souhaitais.
J'ai supprimer tout les sous-groupe dans mon calque.
Pui j'ai selectionner la totaliter de mes trait
Cliquer avec le pot de peinture qui affiche alors :"Cliquer pour créer un groupe de pot de peint.... cet"

Et paf sa marche. Désolée du dérangement

cordialement
0