Toujours probleme skype !!

Fermé
spirit-cat - 18 déc. 2014 à 11:45
 spirit-cat - 19 déc. 2014 à 18:52
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai le petit rond bleu qui tourne sans cesse a la place de""" connecte,déconnecté, invisible etc... avec le message permanent""" l'accueil n'est pas disponible pour l'instant veuillez patienter ertc..""". mais en plus lorsque j'essaie les différentes solutions données par les uns et les autres je lis ""erreur de création du message d'accueil "" je n'y comprend plus rien alors qu'avant TOUT fonctionnait parfaitement QUI a la solution miracle svp? MERCI**


1 réponse

Hywalle Messages postés 269 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 62
18 déc. 2014 à 11:56
Bonjour,

Vous avez essayé de réinstaller skype?

Si oui, vous avez la dernière Mise à jour en date?

Si non, faite le et réessayé :)

Un antivirus bloque peu être la connexion, essayé aussi de le désactiver et de vous connecter.
0
merci de votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas !! en plus lorsque j'essaie de mettre"" connecté" j'ai le message suivant qui s'affiche<<erreur de creation du message d'accueil<< ??? ça veut dire quoi? quelqu'un a t il eu ce genre de message?ça fait une semaine que c'est arrivé subitement et je n'ai ce nouvel ordinateur que depuis 1 mois !!! merci pour tout
0