Restauration DVD Toshiba

Résolu/Fermé
thatguy Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 15 juin 2007 à 15:22
fakir578 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 21 nov. 2010 à 18:14
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait fait une restauration COMPLÈTE de Windows avec un DVD de restauration de Toshiba. Je m'explique... J'aimerais réinstaller mon os au complet parce qu'il boite pas mal et parce que je désire repartir à neuf et tout et tout dès lors, je voudrais formater mon système pour le réinstaller comme si il venait de sortir de la boite... mais le hic c'est quand quand j'insère le DVD de restauration d'origine de Toshiba, il me fait patienter 5 min avec quelque barres de défilements m'expliquant qu'il restore mon système: mais j'ai jamais d'options telles que formater mon disque dur ou de réinstaller mon Windows Xp Pro Sp2... donc je me demande la chose suivante si je mets un Cd originale de Windows XP et que je formate mon disque dur puis que par la suite de Boote sur le DVD de restauration.. est-ce que mon système va se réinstaller ??!

merci de m'aider... dans le pire des cas j'ai des ghosts de fait sur un dd externe.. je prend toutes les suggestions..
A voir également:

2 réponses

thatguy Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 7
25 juin 2007 à 21:02
Ouin le DVD de restauration réinstalle tout le stuff comme en usine super pratique très simple.. c'est sympa
0