Problème de place.

Fermé
T1mote Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 21:13
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 17 déc. 2014 à 23:36
Bonjours,

Alors voilà, j'ai récemment fais acquisition d'un ordinateur fixe. Se dernier possède un SSD mais mon problème c'est que j'ai 3 différent disque local.



1.Mon SSD prend-il en compte les 3 espaces de stockage, sachant que les jeux prennent beaucoup de place, le 1er qui, apparemment, contient l'OS est déjà pleins avec 3 jeux, dois-je changer les dossiers (notamment ubisoft et steam) de place pour le disque "D:" par exemple.

2. Ne plus avoir d'espace peut-il être contraignant pour les future jeux ou ceux-ci vont-ils se telecharger dans un autre DD ?

Merci pour vos réponse :D

2 réponses

Bonsoir,
Pour quoi ne pas diminuer du disque D pour en rajouter dans le C (regarde le lien suivant : http://www.partition-tool.com/easeus-partition-manager/help/resizing-and-moving-partition.htm )
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
17 déc. 2014 à 23:36
Bonjour,

Le disque C: correspond certainement a ton SSD, la où se trouve le systeme et visiblement tt tes fichiers ^^

Les disques D et E correspondent a un deuxieme disque dur (non ssd) partitionné en deux.

L'ideal serait de garder le systeme et les programmes, jeux y compris, sur le C et de stocké tes fichier sur les autres.
0