Probleme envoi de Sms

Fermé
Miiss'R0m30 - 15 juin 2007 à 12:41
 marine - 20 avril 2009 à 18:11
Bonjour,
J'ai un portable abonné a Bouygues Telecom avec un forfait de 2heures et 50 sms, depuis environ 15 jours je n'arrive plus à envoiyer de sms et il m'en reste encore 33.
Quand j'essaye d'en envoiyer sa me met " ERREUR".
Merci de m'aider.

7 réponses

Il faut vérifier le centre de messagerie +33660003000
6
J'avais le même problème avec sms illimités alors ça m'énervait encore plus. J'ai vérifié le centre de messagerie et c'était bien ça le pb!! =D Merciii wan!!!
0
je n'arrive plus à envoyer de sms avec ma sim,et sa me le fait avec tt mes portables!!!
pourtant 'petite précision ^^) j'arrive a appelé ,je recois les sms mais jpeu pas en envoyé!!
mici de votre réponse
2
as tu trouvés une solution au probleme car j'ai le meme actuellement je recoit tout mais impossible d'envoyé sms ca me met erreur lors de l'envoi du message alors que jusque la tout marché tres bien.

Merci pour la reponse
0
bonsoir j'ai actuellement le même souci que vous, je reçoit les sms, les appels, mais je ne peux pas envoyer de sms. je suis chez nrj mobile, j'ai du crédit sms, ça marcher cette aprem jusque 15h45 et depuis plus rien.

SVP aidez moi merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miiss'R0m30
15 juin 2007 à 18:25
Aider moi svp
-1
Miiss'R0m30
16 juin 2007 à 12:23
up
-1
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
15 juin 2007 à 12:54
Bonjour ,

Il n'on surement pas mis à jour ton credit ...

Cordialement Jordan


----------------------------Attention---------------------------

Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.

Mon aide a était utile ? ors voter le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
-3
Miiss'R0m30
15 juin 2007 à 12:55
Si car j'arrive à appeller et j'ai une amie cliente chez SFR et elle a le meme probleme.
0