Problème ave Skype

Résolu/Fermé
Lignar Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 07:50
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 16 déc. 2014 à 21:57
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai exécuté une mise a jour de Skype, mais a ma surprise j'ai perdu tout mes contacts. Ils disaient que c'était la dernière version et ais fait confiance.
Pourriez-vous m'aider pour résoudre ce problème car je ne sais pas y arriver même en faisant une restauration du système ils signales qu'elle n'arrive pas a réussir et de désactiver l'anti virus pet de recommencer, oui mais comment désactiver Kaspersky sans le supprimer ????
Je serai très heureux de recevoir vos conseils ou autre solution.
Cordialement, Jean-Louis


1 réponse

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
16 déc. 2014 à 21:57
Bonjour,

Tout d'abord, assure-toi de te reconnecter à Skype avec ton compte habituel afin de retrouver tes contacts (si c'est habituellement avec ton compte Microsoft que tu te connectes, reconnecte-toi avec ce compte!)

Ensuite, pour l'accueil Skype non disponible, assure-toi que ton statut est bien Connecté.
0