Recherche titre de film style "un jour sans fin"

s - Modifié par s le 15/12/2014 à 18:54
 Sonny Sputnik - 18 oct. 2016 à 16:48
Je recherche un film des années 90 ou peut-être fin 80, qui parlait d'un homme qui revit la même journée mais qui n'est pas ''un jour sans fin". Il était passé sur canal+ avant un jour sans fin, c'est dire si ça date. Mais il était vraiment beaucoup mieux que celui avec bill murray. Le scénario était moins creux, même si ujsf était très drôle, l'histoire valait plus le coup. Seulement le seul souvenir à peu prêt précis que j'en ai en dehors du fait qu'il était génial c'est que le gars se fait réveiller par son réveille le matin (qui ne chante pas "i've got you babe")et il trouve chaque jour une manière différente de l'éclater. Il rencontre aussi une femme qui meurt et qu'il tente de sauver chaque jour. J'ai souvenir qu'il vivait dans un quartier résidentiel typique américain où un petit voisin manque de se faire écraser sur la route, mais sans certitude. A la fin, il fini par découvrir un labo où une expérience scientifique impliquant un rayon laser rouge est la cause de sa journée qui se répète.
Tout ceci n'est pas une hallucination, parce que les autres membres de ma famille s'en souviennent. Mais à peu près aussi bien que moi. Allociné et wikipédia n'ont pas été les secours que j'espérais.
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ça sera vraiment apprécié, un mystère familial enfin élucidé, et une soiré film génialissime en perspective (normalement). Des enjeux banals, c'est vrai, mais si vous connaissez ce film, pourquoi ne pas embellir la journée d'un autre être humain avec si peu d'efforts, là, maintenant, tout de suite?
Non ça ne se refuse pas! Un petit message et vous serez un héro!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Sonny Sputnik
18 oct. 2016 à 16:48
La demande date mais pour ceux qui chercheraient le même film, il s'agit de 12:01 PRISONNIER DU TEMPS de Jack Sholder (également sorti sous le titre RETOUR A LA CASE DEPART).
0