Commande validée mais pas encore expédiée

sab0966 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 16:06
aw538jh Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 - 14 déc. 2014 à 16:23
Voila déjà 7 jours que ma commande d'un appareil photo numérique a été validée sur le site cdiscout et toujours pas expédiée!!!! Aucun moyen de contacter une personne pouvant réellement me renseigner. Le service client est très aimable mais ne m'en dit pas plus que ce que je peux constater moi-même en me rendant sur le service client. Je suis très inquiète et crain que mes enfants n'aient pas leurs cadeaux au pied du sapin cette année. Ece que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.

1 réponse

aw538jh Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 15
14 déc. 2014 à 16:23
Il faudrait leur demander de vous mettre en relation avec le vendeur, Cdiscount n'étant que l'intermédiaire, ils n'ont pas ce genre d'informations.

Avez vous lu le contrat ? Parfois on est étonnés des délais que les vendeurs s'octroient vous savez, surtout s'il s'agit d'un vendeur étranger, ce qui ne m'étonnerais pas du tout. Si c'est urgent ( ce que je constate ) et qu'ils se font prier, il suffira surement de leur "mettre la pression" avec un coup de fil bien tourné pour qu'ils envoient la commande de suite.

En plus, je ne vais surement pas vous rassurer la, mais ce sont des êtres humains, une erreur est toujours possible; D'où une double utilité du coup de fil au vendeur, et non a Cdiscount.
1