Mon site a 0 visite

Résolu/Fermé
femmetmaman Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - Modifié par femmetmaman le 8/12/2014 à 23:41
femmetmaman Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 09:22
Bonsoir,

Je suis consciente du fait que la question ait déjà été posée n fois néanmoins,
je souhaiterais vivement avoir des avis "plus ciblés svp"...

Les écharpes étant interdites à l'école, j'ai crée des écharpes anti strangulation.
C'est un article validé et soutenu par ma ville.

Seulement AUCUNE VISITE, à part l'entourage.
Je ne m'y connais absolument pas en réf, j'ai donc lu et essayé de suivre les conseils prodigués...

Qu'est ce qui cloche SVP??....
Apparemment un seul lien existe vers mon site. J'ai lu ici qu'il fallait faire [www.bahatii.com bahatii.com] seulement je n'arrive pas à créer le lien...

Aider moi svp car j'ai posté partout et apparemment il n'y a a aucun lien crée (logique puisque je sais pas créer)...

www.bahatii.com

Je vous remercie sincèrement pour votre aide.


P.S : Les remarques sont les très bienvenues tant qu'elles sont constructives...
Je vs prie également de m'excuser s'il y a des erreurs ou autre, j'ai l'habitude de lire les forums et non de poster :).

Vous remerciant d'avance,

Très cordialement,

6 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
9 déc. 2014 à 05:13
Déjà avant de mettre des liens il faudrait mettre du contenu un tant soit peu optimisé
voila un audit court au niveau ref

ton site veux vendre des echarpes des echarpons (petites écharpes ?) voila un mot que peu de monde connait et que personne ne taperais dans google, bahatii encore moins !

1) le nom de domaine bahatii ne veux rien dire et ne contient aucun mot clé (echarpe tour de cou etc)