Mon site a 0 visite

Résolu/Fermé
femmetmaman Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - Modifié par femmetmaman le 8/12/2014 à 23:41
femmetmaman Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 09:22
Bonsoir,

Je suis consciente du fait que la question ait déjà été posée n fois néanmoins,
je souhaiterais vivement avoir des avis "plus ciblés svp"...

Les écharpes étant interdites à l'école, j'ai crée des écharpes anti strangulation.
C'est un article validé et soutenu par ma ville.

Seulement AUCUNE VISITE, à part l'entourage.
Je ne m'y connais absolument pas en réf, j'ai donc lu et essayé de suivre les conseils prodigués...

Qu'est ce qui cloche SVP??....
Apparemment un seul lien existe vers mon site. J'ai lu ici qu'il fallait faire [www.bahatii.com bahatii.com] seulement je n'arrive pas à créer le lien...

Aider moi svp car j'ai posté partout et apparemment il n'y a a aucun lien crée (logique puisque je sais pas créer)...

www.bahatii.com

Je vous remercie sincèrement pour votre aide.


P.S : Les remarques sont les très bienvenues tant qu'elles sont constructives...
Je vs prie également de m'excuser s'il y a des erreurs ou autre, j'ai l'habitude de lire les forums et non de poster :).

Vous remerciant d'avance,

Très cordialement,

6 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
9 déc. 2014 à 05:13
Déjà avant de mettre des liens il faudrait mettre du contenu un tant soit peu optimisé
voila un audit court au niveau ref

ton site veux vendre des echarpes des echarpons (petites écharpes ?) voila un mot que peu de monde connait et que personne ne taperais dans google, bahatii encore moins !

1) le nom de domaine bahatii ne veux rien dire et ne contient aucun mot clé (echarpe tour de cou etc)

2) la balise title (page d'accueil) aucun mot clé genre vente d'écharpes tour de cou mais "bahatii c'est la tranquilité en plus" ca ne veux rien dire et surtout pas que tu vends des echarpes

3) les balises alt des images pas optimisés

4) des pages plutot vide de contenu textuel et donc pas optimisé

5) ton site avec une adresse www redirige sur l'adresse sans le www : truc a éviter

Enfin avoir plein de visiteurs ok mais il faut que ca se transforme en vente donc faire des liens dans des forums qui n'ont rien a voir avec ton activité c'est de la perte de temps
il faut mieux avoir 10 visiteurs / jours qui aiment les écharpes et vont peut être acheter, que 1000 qui préfèrent world of warcraft ou bien le javascript et en on rien a battre des echarpes faites à la main

faire des liens partout ne suffit pas ca peut même être pénalisant si le lien vient d'un site pourri
les réseaux sociaux il faut savoir s'en servir
fait une page facebook pour ton activité et poste des trucs regulièrement car mettre juste des liens dans un fil facebok ou autre forum c'est mis off en moins d'un jour et si ce n'est pas buzz ce n'est pas partagé.

donc pour résumer ya du boulot !
voila un lien vers ton site
https://bahatii.com

voila
1
femmetmaman Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
9 déc. 2014 à 09:22
Un très grand merci...vraiment très concret :)
Encore merci infiniment!
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
8 déc. 2014 à 23:30
Bonjour,

Peut être pourrais tu essayer de te créer un compte sur le site "Hello Coton" ? C'est gratuit, et ça permet d'avoir une plus grande visibilité étant donné que c'est une site pour les blogueurs :)
0
femmetmaman Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
8 déc. 2014 à 23:44
Merci je vais de ce pas le faire...

Pourriez vs m'aider pour la création des liens? Car apparemment je ne sais pas en créer. J'ai regardé sur comment ça marche mais je n'y arrive pas .

[http//:wwwbahatii.com bahatii.com]

Pourquoi je n'y arrive pas? :(

Je vs remercie d'avance...
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
9 déc. 2014 à 00:37
Et bien le plus simple dans un premier temps, c'est de se créer un compte Hello Coton, de remplir tt ce qui est demandé (du genre, quel genre de blog c'est, identifiant, de copier coller le lien vers le blog (ce qu'on peut trouver dans la barre de recherche donc http:// ).
Ensuite, je ne m'y connais pas trop, mais c'est une histoire de flux rss, tout est expliqué sur le site Hello Coton normalement.

Si dans le cas échéant, vous n"arrivez pas à lier votre compte Hello Coton, votre blog avec tte cette histoire de flux RSS...le plus simple sera je pense de faire un mini lien Hello Coton qui redirigera vers votre lien ^^

Voili voilou :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
femmetmaman Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
9 déc. 2014 à 00:54
Merci beaucoup...
Je ne connaissais pas super :)
0
femmetmaman Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
Modifié par femmetmaman le 9/12/2014 à 02:17
Merci beaucoup votre réponse,

J'ai corrigé (même si c'était une faute de frappe car là ou je souhaite créer c'est correct ) mais cela marche pas pour moi...

Je dois créer des liens pointant vers le site à partir des réseaux sociaux, forums etc...non?...mais je n'arrive pas à les créer ces fameux liens...
quand je fais bahatii.com je n'obtiens pas un lien...
Ou si je souhaite le faire sur n'importe quel page du marche pas...:(

Merci bcp de m'aider</signature></ital>
0
femmetmaman Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
9 déc. 2014 à 02:18
AH siiiiiiiiiiiiiii

Mais pourquoi ds un forum comme forums des parents lorsque je souhaite le faire ça marche pas?...Je viens de reessayer et ça reste en "texte" avec les accolades...je ne comprends plus rien :( ....
0