Exporter en CSV

Résolu/Fermé
senecartour Messages postés 325 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 2 déc. 2014 à 12:06
Le Pingou Messages postés 12069 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 4 déc. 2014 à 21:46
Bonjour,

J'ai créé une macro pour exporter en CSV des plages de données après les avoir définies.
Je me suis basé sur une macro que m'avait proposé "LePingou" qui fonctionne bien sur mon ancien fichier. Je remercie au passage "Lepingou".

J'ai essayé de l'adapter dans cette situation mais je n'arrive pas.
En résumé, j'ai défini des plages qui m'intéressent dans une base de données et souhaiterais exporter uniquement les plages sélectionnées en CSV.

La macro se plante sur une ligne au niveau des codes permettant d'exporter les données en csv mais je n'arrive pas à trouver l'origine du problème.

Voici le fichier avec la macro: https://www.cjoint.com/c/DLcmm55f8sT

Merci pour votre aide.



A voir également:

21 réponses

Le Pingou Messages postés 12069 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 1 431
4 déc. 2014 à 21:46
Bonjour,
Si vous procédez de la sorte votre fichier serra corrompu pour l'utilisateur qui devra s'en servir, car ce n'est plus le format d'un tel fichier CSV.
Conclusion, faire un tel remue-ménage pour en arriver là c'est vexant... !
Libre à vous de le faire et je ne veux même pas en savoir la raison... !

0