Carte sim activée et pas de téléphone utilisable

Résolu/Fermé
letmoi Messages postés 1227 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - Modifié par letmoi le 1/12/2014 à 13:53
letmoi Messages postés 1227 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 déc. 2014 à 11:26
Bonjour,

Ma ligne Free mobile est activée, cependant je ne peux pas me servir pour l'instant de mon téléphone.

Si on m'appelle on tombe sur messagerie.

Si j'appelle, il y un message sur le téléphone uniquement appel d'urgence.

Faut-il encore faire quelque chose?

J'ai activé ma ligne hier et sur mon compte abonné ce matin l'étape 3 est déclarée activée.

Petite précision le téléphone utilisé c'était celui de mon épouse également chez Free avec le même abonnement.

Mon épouse a mis la carte sim de son ancien téléphone dans son nouveau téléphone et pas de problème ça marche.

J'ai mis la nouvelle carte sim dans l'ancien téléphone de ma femme et ça ne fonctionne pas pour l'instant.

J'espère être clair.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 14:05
Bonjour . Je pense que ça devrait fonctionner sous peu , voir pour patienter un peu . Bonne journée
0
letmoi Messages postés 1227 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 33
Modifié par letmoi le 3/12/2014 à 11:27
Bonjour,

Oui ça fonctionne peu de temps après mon message.

Est-ce parce que j'ai éteint complètement mon téléphone avant de le rallumer ou bien une action chez Free je ne sais pas.

Merci pour la réponse

Letmoi
0