Imprimante canon MG6400

Résolu/Fermé
colinette42 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 12:52
gyros Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 22:29
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante Canon MG6400 qui fonctionne très bien. Elle est dans un petit meuble que je ferme une fois mon impression terminée.
De ce fait je dois aussi fermer le bac à papier, mais le problème est que les feuilles A4 dépassant en hauteur du chargeur de papier empêchent la porte du chargeur de se fermer.

Je suis obligée d'enlever le papier après utilisation et de le remettre dans le chargeur à chaque fois, si vous avez la même imprimante que la mienne merci de me dire si vous avez ce problème.

Merci à tous !!!
A voir également:

6 réponses

jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
Modifié par jmarion3 le 27/11/2014 à 15:34
Bonjour ;

Si j'ai bien compris ton exposé , la solution est de ne pas
stocker cette imprimante dans ton meuble qui est certainement pas assez profond pour "accueillir" l'imprimante avec le chargeur papier (En principe une imprimante n'est pas faite pour être dans un meuble mais sur ton bureau à côté de ton PC)
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
0
colinette42 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 15:51
Merci pour la réponse, mais l"imprimante ne touche pas le fond, on dirait que les feuilles sont trop longues pour le chargeur,si elle était sur le meuble le volet du chargeur restant ouvert il n' y aurait pas ce problème, mais moi je ferme le volet donc les feuilles dépassent. Elle est dans ce meuble pour éviter la poussière.

Encore merci !!!
0
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
27 nov. 2014 à 15:58
Bonjour ;

Je ne pense pas que les feuilles soient trop longues car certainement au format A4 ou alors mal disposées dans le chargeur >> La solution est d'enlever le chargeur lorsque tu "enfermes" ton imprimante dans le meuble ou alors j'ai rien compris ??
Slts
0
colinette42 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 17:49
Bonsoir,

Lorsque je ferme le chargeur j'enlève les feuilles comme ça il ferme, si je les laisse elle restent coincées en haut dans la porte du chargeur, j'aurais voulu pouvoir fermer la porte du chargeur tout en laissant les feuilles et savoir si cela était possible. Mais ce n'est pas un gros problème que d'enlever les feuilles.

Encore merci !!!
0
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
27 nov. 2014 à 18:01
Bonjour ;

Il y a peut-être trop de feuilles dans le chargeur >> As-tu essayé d'en mettre beaucoup moins pour faire un essai : Sinon enlever les feuilles et les remettre si tu n'utilises pas très souvent l'imprimante ce qui n'est pas trop recommandé pour l'encrage qui a tendance à sêcher si l'imprimante est utilisée occasionnellement
Slts
0
colinette42 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 19:45
Bonsoir,

Même avec une seule feuille elle reste coincée en haut ce qui fait un petit pli lorsque la feuille est imprimée, je l'utilise couramment, avec l'ancienne Canon les feuilles étant sur le dessus je n'avais aucun problème si je fermais le volet du chargeur. Bien sur que posée sur le meuble le problème serait résolu.

Merci de tes réponses !!!
0
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
27 nov. 2014 à 20:09
Bonjour ;

Une imprimante enfermée dans un meuble ce n'est pas très courant , ce qui veut dire que chaque fois que tu imprimer , tu es obligé de sortir cette imprimante du meuble ?? d'autant plus que cette imprimante est pas mal estétiquement parlant
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colinette42 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 22:46
Mais non c'est un meuble bas fermé devant par une porte, style secrétaire, je ne dois pas la sortir elle est juste à côté de mon PC, oui elle est esthétique mais je ne peux pas la mettre dessus. S'il fallait que je la sorte à chaque fois quel boulot lol !! Beaucoup de mes amis ont mis l'imprimante dans un petit meuble, elle est posée sur un plateau avec un rail qu'ils tirent pour s'en servir, puis le repousse une fois qu'ils ont fini.

Merci à tous et Bonne soirée !!
0
gyros Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 22:29
j'ai le même problème, le bac papier ne peut pas fermer lorsqu'il contient du papier.
je suis déçue de ce modèle mg 6450, il bourre facilement et quand je lui demande une impression d'une seule feuille en plusieurs exemplaires j'ai des problèmes avec le deuxième exemplaire,la machine ne le fait entièrement voir pas du tout.
j'avais une canon mg 52520 avant celle la elle n'a durée que trois ans, la prochaine ne sera pas une canon le rapport qualité prix ne me convient pas du tout.
0