Impossible d'installer Messenger sur mon Samsung Galaxy II!

Fermé
Sophise Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 22:08
 Dctnp - 5 sept. 2021 à 12:27
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec le super Messenger maintenant obligatoire pour utiliser les messages de Facebook sur Android, alors je l'ai désinstallé. Depuis.... impossible à réinstaller.

Je n'ai plus accès à mes messages Facebook sur mon téléphone (Samsung Galaxy II). À chaque fois que je tente de l'installer, il "load".... à l'infini! Même pas de message d'erreur. Il s'installe pendant des heures, jusqu'à ce que je l'arrête à la main.

J'ai essayé de différentes façons, rien à faire. Fermer le téléphone, enlever la batterie, rien. J'ai encore de l'espace disponible sur mon téléphone.

Pouvez-vous m'éclairer?
J'ai aussi eu de la difficulté récemment à télécharger des mises à jour, certaines se téléchargeaient aussi à l'infini....
A voir également:

1 réponse

bonjour

allez dans paramètres puis gestionnaire applications faites glisser votre page vers tout......

allez sur votre appli facebook appuyez dessus et effacez le cache et les données....


ouvrez ensuite votre appli telephone et tapez étoile diésè 9900 dièse vous allez voir un fichier delete dumpstate/logat appuyez dessus.....

enfin allez sur le playstore et installez cleanmaster et procédez aussi au nettoyage.....


redémarrez votre phone.......
34
Merci Jylly! Mais ça ne marche pas plus, j'ai fait les 2 premières étapes, et je me butte à la troisième car quand je tente d'installer Clean Master, il télécharge à l'infini, encore une fois !! (ggrrr!!) et je l'ai redémarré avant... mon téléphone doit être surchargé de ne sais quoi.... :(

Y a-t-il un autre moyen pour nettoyer si je ne peux pas installer Clean Master (je ne peux plus rien installer finalement....)
Merci encore!
1
bonjour


tu peux essayer de réinitialiser ton téléphone dans parametres a propos de l'appareil sauvegarde et restauration....mais attention ceci supprime tout sur ton téléphone et je dis bien tout...cela ne touche pas ta microsd.....donc sauvegarde tout contacts sms photos etc ........
0
Sophise > jylly
26 nov. 2014 à 15:31
Bonjour Jylly,

Cela n'a pas été nécessaire, ça a finalement marché! :) Tu m'avais mis sur une bonne piste (effacer cache et données pour Facebook....), mais je ne l'avais pas fait pour l'application "Google Play Store", ce que je fis et voilà... tout est réglé!

Merci à toi!
0
Bonjour mille merci de m'avoir sorti aussi simplement de ma galére .
Cdlt.
0