Point relais cdiscount

Résolu
darkcoco1 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 17 nov. 2014 à 22:50
 ddf - 12 août 2021 à 10:16
Bonjour,

Je veux commander une batterie pour mon ordinateur portable sur cdiscount et je voulais la faire livrer livrer dans un point relais prés de chez moi mais lorsque j'arrive à la deuxième étape pour choisir le lieu de livraison, il ne me propose que deux choix, de la livrer à domicile en mode suivi ou recommandé et impossible de choisir un point relais.

Quelqu'un pourrai m'aider svp ?
Merci
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 18/11/2014 à 00:21
Bonjour ;

Peut-être que Cdiscount n'a pas de point relais près de chez toi tout simplement . A mon avis une livraison à domicile est plus fiable mais peut-être un peu plus honéreuse ??

Tu peux éventuellement trouver un autre fournisseur qui travaille lui avec un point relais proche de ton domicile ?

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
-1
chez soi c'est plus sûr c'est sûr quand on est chez soi
pour les gens qui ont l'heur de travailler, eh oui, c'est loin d'être plus sûr
c'est au contraire à éviter à tout prix
je dirais même que tout le monde devrait éviter ça sauf les familles qui ont toujours quelqu'un à la maison
pour les livraisons lourdes bien sûr il vaut mieux que ce soit à la maison

pour le reste j'insiste : à éviter
surtout GLS de vrais charlots

DHL est 1000 fois plus sérieux et serviable

mais lors de l'achat vous ne savez pas qui vous livrera
0