Problèmes de comptes Admin/Invité !

Fermé
Goobypls - 16 nov. 2014 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2014 à 14:35
Bonjour/bonsoir CCM !

J'ai un compte Invité qui depuis pas mal de temps (au moins 6 mois) s'est mit par je ne sais quel "miracle" en mode Administrateur. Ce qui fait que je ne peux plus rien faire en ce qui concerne des commandes demandant des droits élevés !

Exemple impossible de supprimer un compte quelconque, impossible d'en créer un, impossible d'utiliser Packard-Bell Recovery Management, impossible de faire quoi que ce soit même en passant par cmd.exe en mode "Admin".

En fait c'est un "cercle" vicieux -> On me demande d'être admin' pour une commande, or c'est l'Invité qui est admin'. Et une fois sur l'admin' bah il veut rien savoir car c'est qu'un "Invité"...

Donc je ne sais vraiment plus quoi faire

Ma configuration n'a jamais posé de problème, je suis avec Windows 7 Édition Familial Premium 64-bit

Je n'ai pas de disque de réinstallation, de partition intégré, et j'ai pas du out penser à faire une sauvegarde quand je l'ai allumé pour la première fois

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Goobypls Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
16 nov. 2014 à 20:44
En espérant avoir été clair
0
Up !
0