Clash of clans

Fermé
Liroquoi - 13 nov. 2014 à 18:52
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022 - 15 nov. 2014 à 08:02
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte play store et la personne joue sur mon compte clash of clans,ni google ni supercell, ne veux faire quelque chose esqu'il y aurais quelqu'un qui pourais m'aider j'ai payer plusieur fois sur le jeux, et j'ai mis plusieur mois a arrivé a mon lvl actuel. Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

yanlong Messages postés 162 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022 9
13 nov. 2014 à 19:07
Change le mot de passe de ton compte google ( et tu pourrais rejoindre mon clan clash of clans svp ? Mon clan c'est Mr CLAN )
0
Le mec a volé mon compte play store et je ne peux plus jouer sur clash of clans, il a quitté mon clan, j'ai réussi a me connecter sur le compte il et dans un autre clan et a dilapidé mon or et mon éléxir, mais je n'arrive pas a faire la démarche pour récupérer mon compte au près de supercell
0
je viens de le faire je ne peux toujours pas me connecter, je doit faire quoi goole n'a rien compris a ce que j'ai expliquer au mec au téléphone et supercell ne peut pas non plus m'aider car c'est un compte google
0
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022 9
15 nov. 2014 à 08:02
ne t'inquiète pas moi aussi j'ai deja eu un probleme mon tel redemarre a chaque que j'y joue. est ce que tu as deja soupconné quelqu'un ? est ce un ami qui trahit ?
0