Deconnexion facebook

Fermé
popol0746 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 17:32
popol0746 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 17:50
Bonjour,
quand allez vous me repondre au sujet de mon compte facebook, comment dois-je faire svp veuillez repondre

, je crois que c'est la moindre de mpolitesse ou alors je me demande a qoi vous servez !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2014 à 17:34
0
popol0746 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
11 nov. 2014 à 18:05
je ne vois vraiment pas le rapport avec facebook, pour moi cde n'est pas une reponse c'est n'importe quoi.comment dois-je vraiment me reconnexter?MERCI
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2014 à 18:08
On se calme ................................... Vous avez signifié ---> Deconnexion facebook , alors soyez au moins correct . Pour moi ce post est clos . Bonne soirée
0
popol0746 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
12 nov. 2014 à 17:26
Mr, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ,mon comportement assez braque mais depuis que je n'ai plus accés à Facebook, je suis perdu.Pour vous expliquer, il y a une semaine et meme un peu plus, je lisais mes emails et d'un seul coup, cela s'est coupé et Facebook a disparu avec la mention "inscription".J'ai donc fait le changement de mot de passe et meme le mot de passe oublié et d'en demander un autre mais cela n'a pas marché et ne marche pas encore à,ce jour.Ils me demandent de leur envoyer une pièce d'identité avec photo alors qu'il ne faut pas cela, je me suis renseigné auprés d'un cybeeg café de LILLE et la dame m'a dit de ne surtout pas envoyer de documents car elle avait été victimes de ce cas il y a quelques temps.Donc, je ne sais plus quoi faire et comment récuperer mon compte FACEBOOK alors que cela a toujours été auparavant.Peut-etre ai-je fait une fausse manoeuvre.Je suis ennuyé car Facebook c'est bien et l'on peut correspondre avec beaucoup de gens et famille surtout.J'espère que vous me pardonnerez d'avoir été un peu désagreable et que vous saurez m'aiguiller sur le procédé à suivre pour recuperer mon compte.Encore merci à vous.Saliutations respectueuses.Henri-paul.
0
popol0746 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
Modifié par popol0746 le 13/11/2014 à 17:53
Je m'excuse de vous ennuyer à nouveau, ce n'est que poiur vous demander si vous avez reçu mon message d'hier m'excusant d'avoir été un peu dur et également vous demandant votre intervention sur mon probleme de connexion a Facebook.Merci d'avance pour votre réponse.Bien respectueusement.
0