Cherche Nom Chaîne YouTube [Fermé]

Signaler
-
-L0Lock-
Messages postés
6596
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
-
Bonjour

Je vais bientot crée ma chaîne et je vodrais trouvé un pseudo cool mais je n'est pas d'idée je voudrais un pseudo on un seul mot donc pas long je veut pas Xxx pas de The sa fait gamin que des trucs comme sa " Dynamo , Squeezie , Gotaga que des trucs comme sa Merciii d'avance

5 réponses

Messages postés
3644
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 novembre 2019
1 194
Si je t'aide à trouver un nom, c'est mon idée. Et ça fait de moi le créateur de TA chaîne.

Un nom, c'est une histoire ; une identité. Mon pseudo possède sa propre histoire. C'est ce qui fait que je m'y attache et que je veux continuer à m'en servir.

À toi de te creuser la cervelle si tu veux quelque chose de vraiment personnel.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87172 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

theolino09
Messages postés
853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2017
347
Je ne suis pas sûr que çà fait forcément de toi le créateur de sa chaîne ^^ Mais tu y aura contribué, en quelque sorte.
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
148
Salut,

Delco

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015

Salut,

Ton nom sur Comment Ça Marche est Bry4nHVLD tu pourrais le mettre car c'est ta chaîne donc tu devrais décider du nom dont tu veux mettre ;)
Messages postés
6596
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
830
Bonjour. Le pseudo est un nom personnel, c'est à toi de le choisir ; surtout si c'est pour l'immortaliser sur Internet.
Messages postés
853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2017
347
Bonjour,

beaucoup de gens sont dans ton cas, en ce qui concerne la création d'une chaîne youtube, ou même d'un compte Xbox live, ou n'importe quoi d'autre où tu devras rentrer un pseudo qui te reconnaîtra.
J'ai moi-même été dans cette situation, cherchant désespérément un pseudo bien à moi, que personne d'autre n'aurait trouvé. Puis, je me suis souvenu du surnom que ma mère me donnait étant petit, car elle n'avait pas pu m'en faire un prénom: Lino, que j'utilise partout, maintenant.Tout çà pour te dire que ton pseudo doit être choisit de manière à te reconnaître toi, et uniquement toi. Après tu peux toujours lui donner un petit côté stylé comme l'écrire en anglais etc ;)

Myuline Annatar
Messages postés
6596
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
830
+1!
J'ai eu des dizaines de pseudos différents sans compter leurs variantes (dont l'énorme série "Myuline" qui compte une vingtaine de variantes).
J'ai mis du temps avant de me trouver un pseudo qui m'allait à moi seul.

Moi c'était le surnom que me donnait une copine au collège. Je l'ai un peu modifié pour qu'il fasse plus international, et ça a donné -L0Lock-

Par-contre, CCM ne permet pas de changer de pseudo, et comme mon compte myuline CCM est un peu connu j'ai pas envie de repartir à zéro. ^^'
Pyraah
Messages postés
3644
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 novembre 2019
1 194
Faux, il est possible de changer de pseudo depuis http://codes-sources.commentcamarche.net/.
Mais le changement n'est visible que sur les nouveaux messages postés, les anciens messages afficheront toujours ton ancien pseudo.
-L0Lock-
Messages postés
6596
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
830
Merci Pyraah! Grace à toi j'ai enfin pu me débarassé de cet émasculant pseudo! :D