Installation imprimante xp510

Fermé
AzyLi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - Modifié par AzyLi le 9/11/2014 à 17:22
 jns55 - 9 nov. 2014 à 20:12
Bonjour !

Je viens d'avoir une imprimante xp510, le seul probleme: je n'arrive pas à l'installer.
C'est un modèle ou il n'y a pas de branchement entre l'ordi et l'imprimante.
J'ai cherché des explications partout mais comme je ne suis pas très douée (mais alors vraiment pas) avec un ordinateur, je ne comprends pas trop ce qui est expliqué avec tous les cas différents tout ca...
J'ai déjà imprimé l'état du réseau pour essayer de connaitre l'URL du périphérique comme ils me demandent quand j'essaye d'ajouter une imprimante dans le truc "imprimante" mais sur la feuille imprimée, j'ai juste un "None" en face de l'url...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je pourrai faire pour détecter l'imprimante et l'installer... Avec des mots simples si possible pour que je comprenne un peu quand même ^^

Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Vois ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=18422651
0
AzyLi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
9 nov. 2014 à 17:46
J'avais déjà regardé, et pas tout compris, mais apparement son truc a un branchement usb alors que pas la mienne, celle que j'ai c'est du wifi !
0
Tu as bien installé les pilotes téléchargés sur le site epson ?
0