Récupérer ses musiques et photos iPhone.

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2014 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2014 à 20:01
Bonjour,

J'ai un iPhone 5 iOS 8.1 et j'aimerais pouvoir récupérer les photos et les musiques (que j'ai enregistrés à l'aide de YouTube MP3 donc pas achetées et seulement enregistrées sur le téléphone) pour les mettre sur un prochain iPhone 6.

J'ai bien iTunes (Windows) à jour mais je ne sais pas comment faire pour extraire mes musiques et les mettre dans un dossier à l'abri.

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 17:25
Bonsoir,

je n'ai pas trop envie de télécharger de logiciels tierces...
De plus il ne me semble pas avoir lu qu'on puisse remettre sur un téléphone ensuite ?

Un jour je crois avoir lu "exporter" dans Itunes, est-ce que cela me permet de récupérer mes musiques ?

Je cherche à récupérer mes photos et mes musiques simplement...

Une autre question, normalement un jeu qui est bien connecté au Game Center, je retrouverai bien ma partie sur un autre appareil si je télécharge l'application avec mon compte Apple ?
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 17:34
Pour le jeu , aucune idée et pour itunes je n'ai jamais employé la fonction " exporter " mais oui , je crois que cela existe , attendre des avis plus confirmés . Bon w.e.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 19:53
En fait je voulais sauvegarder les musiques et tout faire individuellement pour mon prochain téléphone car j'ai lu que le 6 pouvait buger à cause des applications et tout qu'on mettait dessus grâce à une sauvegarde parce que ça venait d'un plus ancien téléphone ...

Mais si je fais une sauvegarde complète de mon 5 et que je met sur le 6 tout sera pareil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 19:59
Je pense que oui mais attendre des avis plus confirmés , désolé de vous dire cela comme ça mais je ne tiens pas à vous faire faire des bêtises .
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 20:01
Je comprends mais de toute façon à chaque fois que je connecte mon téléphone à iTunes tout est sauvegardé automatiquement, entièrement dans l'ordinateur et tout reste normal sur le téléphone donc je pourrais voir si avec le 6 tout est ok avant de réinitialiser mon 5
0