Facebook sur tablette galaxy

Fermé
flowerpow69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 21:21
flowerpow69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 16:01
bonsoir
après un retour du SAV , plus Facebook sur ma tablette galaxy tab 3 , je l'installe et puis lorsque j'accède à la page cela saute et disparait , impossible de maintenir la page et accéder aux informations , je reclique sur l'icone et idem !
merci de m'indiquer ce qu'il se passe car avant son départ pour le sav , aucun soucis , je trouve d'ailleurs que depuis elle tient beaucp moins la charge niveau batterie ???
Merci d'avance pour vos réponses
cdt
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2014 à 21:34
Bonjour, apparemment c'est la mise à jour qui fout la misère, il y a déjà pleins de gens qui se plaignent de ça. Pour l'instant, la seule solution fiable est d'accéder au site Facebook via le navigateur intégré et non l'application.
0
flowerpow69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 16:01
merci pour la réponse , je vais essayer par cette voie mais moins pratique !!
0