Recherche musique: NRJ Extravadance

vianns45 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - Modifié par vianns45 le 3/11/2014 à 18:58
 Kidibul - 12 déc. 2016 à 15:00
Bonjour,

Je recherche le titre d'une musique passé sur nrj extravadance samedi 1 novembre a 22h15 environ.
Je l'ai entendue à la TV ( sur la caîne NRJ HITS):
Donc dans le clip ( je n'ai vu que des brides) il y a un homme sur une plage avec des danseuses hawaïennes. je crois que les danseuses sont souvent présentes dans le clip.
Mais à la fin elles dansent autour de lui (toujours par terre).
La musique est electro sans parole je crois et il a un air joué avec une flûte ( son stylisé pour la musique ou un genre de flûte) et il a peut-être aussi un air chanté par des choeurs.
En tout cas l'air de la flûte faisait très ambiance caraïbe.
Je n'écoute pas forcement de la dance music mais celle la avait retenue mon attention. J'ai cherché un peu partout sur des sites de musique club mais j'ai pas trouvé. Elle est peut-être nouvelle....
En tout cas si quelqu'un la connais, je suis preneur :)

merci

2 réponses

vianns45 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021
3 nov. 2014 à 19:01
Bon ba en fait comme un c** la musique passe quand je publie mon post sur funradio donc plus besoin de chercher:
https://www.youtube.com/watch?v=HoMzLLWNV1g
0
J'ai tapé "clip hawaiennes" dans Google avec peu d'espoir pour retrouver cette chanson et je l'ai trouvé grâce à toi. MERCI
0