Problème reboot cause enregistrement de son

Fermé
Lu - 10 juin 2007 à 01:19
 Lu - 11 juin 2007 à 20:15
Bonjour à tous!

Voilà, après avoir cherché longtemps, je me résous à venir vous voir..

J'essaie d'enregistrer de la musique ave mon PC (par exemple avec cubase ou audacity), ce que j'ai déjà fait avant, mais là rien à faire! Mon PC a été formaté il y a un mois, et depuis ça ne marche plus!

audacity se lance, mais dès que j'appuie sur 'record' le PC reboot, alors que cubase ne part même pas..

cool edit vient de me faire la même... Je me dit qu'il y a un souci!

Sinon le son marche sur mon PC (carte son intégrée), mais le PC est vraiment très lent (sur internet et pour les applications genre 'word' ou 'excel')..ce qui n'était pas le cas avant (c'est une bête mon PC mince alors!!!).

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance!!

Lu
A voir également:

4 réponses

shane974 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 64
10 juin 2007 à 07:42
Infection?
0
Je fais des dizaines de scans (spybot, adaware, avg antispyware, trojan remover) et a² et avaast tournent en permanence...

audacity marche là, mais par contre le PC est toujours très très très lent... C'est possible que ce soit le disque dur? PArce que c'est déjà arrivé qu'il s'éteigne comme ça pour aucune raison!

En tout cas merci de ta réponse Shane974!!

Lu
0
shane974 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 64
10 juin 2007 à 11:40
Vérifie dans le gestionnaire de périphérique si y a pas un prob avec ton DD...
0
Non il n'y a rien de marqué...
Hier la souris s'est bloquée...
0