[limewire] connexion ???? svp

Fermé
THOMASJAGER Messages postés 91 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 9 juin 2007 à 18:10
 SS04 - 24 mars 2013 à 13:02
Bonjour à tous !!!!!

Voila j ai telecharer limewire sauf que ce con la ne veut pas se connecter au réseaux, en effet il reste toujours en connexion en cours et attend qu il neige parfois il se connecte mais je ne sait pas par quel auperation du saint esprit.
Pourtant je l ai accepter aupres du parfeu windows. mon limewire se configure tout ceul car il est derriere un par feu et donc ecoute le prot TCP 29876, de ce fait que le créer le port sur windows ainssi que sur mon routeur.

je sais pas quoi si kelkun a une idée,
merci a tous pour vos futurs reponsses !!!!
A voir également:

17 réponses

Bonsoir tout le monde

Pour ceux qui sont ignorants et qui ne savent lires les notices LimeWire est présentement devant les tribunaux américains suites aux transfert illegal de fichier sans avoir les droits d'auteur donc tous les éditeurs ont été déactiver ... Ah .. les puta*ns d'américains et leurs *Lutte antipiratage*
Dsl pour tout le monde si vous voulez plus d'info allez sur leurs site dans l'onglet New's

Zodiac ;)
15
salut tout le monde !

et bien, il m'est arrivé la même chose pour mon Limewire 5.5.9 , j m'en suis ensorti en essayant ça ! :

"Outils" ---> "Outils avancés .." ---> on est alors sur l'onglet "connexion" ! vous devriez appercevoir à gauche quelque chose comme "pas de connexion internet"! sous ça , j'ai coché "Utiliser TLS" puis quitté Limewire !

En le redemarrant, la barre "Utiliser TLS" n'étais plus coché, mais il avait capté de nouveau la connexion internet !

j'espére que ça vous a été utile !
8
Merciiiii Ca marche !
0
Moi cela ne marche pas
0
desinstallez en installez a nouveau ca marche avec moi :)
0
MAIS LIMEWIRE EST EN JUSTICE BON CEST UN PEU TROP TARD MAIS MIEUx Vaut TARD QUE JAMAIS !!!!! =)http://www.worldmuzikcrew.com/new.920.p2p.limewire.la.justice.americaine.fait.fermer.html Regardez par vous meme !!!!
4
efface le et retelecharge le sur limewire.com puis installe le tout simplement le probleme vient de l instalation essaye ca et tu verra bien mais normalement ca devrais aller
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
THOMASJAGER Messages postés 91 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 11
11 juin 2007 à 10:35
Salut ba j ai reinstaller sa a bien marche pendant un jour ( limewire se connecte au reseau dés que je l ouvrer ) mais la depuis hiers sa recommence il se connecte au reseaux quand il a envie, il reste en connexion en cour.

Je sais vraiment plus quoi faire!!!
1
miss-chocol@it Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 19:00
moi c que c ecrit telecharger java & jtelecharge java linstallation s'échoue Hé!!!
jcomprend pas aidez moi S.V.P MERCI DAVANCE
0
Bonjour, meme problme. J'ai tout esayer Aidezzzzzzzz moi S.v.p !!!!
1
eros ramazzotti
14 août 2008 à 18:26
moi méme chose limewire ne fonctonne pas alors j ai télécharger frostwire ça marche super
1
salut à tous,pareil pour moi,quel cirque!!!
j'ai donc désinstallé L.W 4.12.6 pour réinstallé L.W 5,apparement il va beaucoup mieux que son frère.
bon vent à tous!!!
1
moi ca marche pas jai essayer mais la connexion ca marche pa aidez moi
0
c'est pareseque limewire est en justice !!!!
0
THOMASJAGER Messages postés 91 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 11
9 juin 2007 à 18:59
salut ba j ai tout desinstaller, j ai telecharger limewire sur le site limewire, mais toujours la meme chose , il avait juste 2 barres vertes et apres quelque seconde plus kune barre.

esque quelqun a une ide merci a tous !!
0
bonjour jai le meme problème ke THOMASJAGER kekun peut maidé je ne sui pa tré fort en informatique.

SVP
0
Bonjour, même problème ca à fonctionner dès le debut de l'installation et plus rien
j'ai po la free ni norton et firewall desactivé donc??? les conseils st les bien venu
marie
0
ba essay de désinstallé et apré réinstalle et si sa ne marche tjr pas regarde bien si tu et connecter au réssau et look bien dans fichier si déconnecter et en noir si se n'est pas le cas clic sur conection
-1
Bonjour,
salut moi aussi jai le probleme mais cela viens peut etre de l'administrateur principal
-1
moi ossi jai le meme probleme sauf kil ne se connect plu du tout il reste sur conection en cours
-1
coraline.n Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 17:26
J'ai exactement pareil que toi ! As tu eu une reponse comment faire pour que sa marche ?
0
salut a tous , moi jai un peu le meme probleme avec limewire , il ne veut pas se connecter , et reste a une barre pendant des heures sans jamais se connecter , je lai supprimé puis retelechargé plusieurs fois sur limewire.com mais rien ,est ce que quelqun peut maider se serait vraiment simpa ...
merci a tous et a toutes
-1
j'ai également un probleme avec limewire il marchait trés bien en se connectant tout de suite depuis ke je lavais télécharger il y a des mois de cela et maintenant ca fait quelke jours qu'il se connecte quand il veut g vérifié mes pare feu dont pare feu windows > désactivé et pare feu norton >activé mais limewire autorisé.
j'ai du désinstallé et réinstallé limewire une dizaine de fois mais toujours rien il reste ecri en bas sur les barres qui sont rouge "veuillez patienter durant la connexion de votre agent au réseau", j'ai aussi essayé en effacant tous les éléments de limewire sur mon ordinateur puis réinstallé mais rien
donc svp kelkun peut t'il m'aider ?? Merci de votre aide
-1
bonjour a tous
j'avais le meme probleme et j'ai trouver la solution...
passer par le panneau de config déinstaler tout les java d'instaler
aller sur java.com et intaller la dernier version
et c'est fini

bonne journée a tous
bye
0
Bonjour,
apres le fameux et etrange probleme du blocage a 12 %.... j'ai installé le clône de limewire, frostwire, et j'ai eu le même que vous... ça marche au début, et après ça reste sur connexion en cours... bien bizare...

les anges du net auraient ils une solution miraculeuse ?

A bientôt ! ^^
-2