Vente Florenzzi

Résolu/Fermé
Chewinnie - 27 oct. 2014 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2015 à 16:43
Bonjour,

Je voulais savoir si qqn avait passé commande lors de la vente de canapés Florenzzi sur Showroom début septembre 2014.

Avez-vous été livré ?

Pour moi c'est la galère totale, la livraison était prévue entre le 23 octobre et le 28 octobre. Et à ce jour, ils sont incapables de me dire ou est le canapé. Ils m'ont demandé de contacter le livreur qui n'a aucune livraison à mon nom puisque qu'apparemment le canapé ne serait toujours pas parti de Showroom.

On est quand même le 27. Showroom me dit que la livraison est prévue le 28. Ca va être très compliqué puisque que le livreur doit m'appeler pour fixer un RDV.

Et la partie comique, c'est que comme c'était compris entre le 23 et le 28, ba pour l'instant c'est normal. Ils pourront après le 28 lancer une enquête pour voir où est le canapé et éventuellement me rembourser si'ils ne peuvent pas me livrer.

Donc en conclusion j'ai payé 103.00 € de livraison, pour une livraison qui au final n'arrive pas. Et ils ont mis en vente des produits qu'ils ne sont même pas sûrs de pouvoir fournir.

Déjà que la première commande que j'ai passé chez eux a été une catastrophe. Produit qui casse lors du lavage j'ai même pas eu le temps de les utiliser. J'ai voulu leur donner une deuxième chance, mais final j'aurai du m'abstenir.

Si qqn est dans la même situation que moi pouvez-vous me dire comment vous vous en sortez.

Merci pour votre aide. J'espère avoir été assez claire.

9 réponses

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
28 oct. 2014 à 17:53
Bonjour Chewinnie,

Je comprends votre désarroi et j'en suis désolée.
Toutefois, je ne veux pas que vous restiez sur un sentiment de déception et j'aimerais vous aider.

Pour cela, j'ai besoin de votre numéro de commande.
Serait-il possible de me le communiquer s'il vous plaît ?
Il me permettra d'effectuer le suivi de votre commande.

Je vous remercie d'avance !

Bonne journée.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
2