Vente Florenzzi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Florenzzi-ServiceClient
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
-
Bonjour,

Je voulais savoir si qqn avait passé commande lors de la vente de canapés Florenzzi sur Showroom début septembre 2014.

Avez-vous été livré ?

Pour moi c'est la galère totale, la livraison était prévue entre le 23 octobre et le 28 octobre. Et à ce jour, ils sont incapables de me dire ou est le canapé. Ils m'ont demandé de contacter le livreur qui n'a aucune livraison à mon nom puisque qu'apparemment le canapé ne serait toujours pas parti de Showroom.

On est quand même le 27. Showroom me dit que la livraison est prévue le 28. Ca va être très compliqué puisque que le livreur doit m'appeler pour fixer un RDV.

Et la partie comique, c'est que comme c'était compris entre le 23 et le 28, ba pour l'instant c'est normal. Ils pourront après le 28 lancer une enquête pour voir où est le canapé et éventuellement me rembourser si'ils ne peuvent pas me livrer.

Donc en conclusion j'ai payé 103.00 € de livraison, pour une livraison qui au final n'arrive pas. Et ils ont mis en vente des produits qu'ils ne sont même pas sûrs de pouvoir fournir.

Déjà que la première commande que j'ai passé chez eux a été une catastrophe. Produit qui casse lors du lavage j'ai même pas eu le temps de les utiliser. J'ai voulu leur donner une deuxième chance, mais final j'aurai du m'abstenir.

Si qqn est dans la même situation que moi pouvez-vous me dire comment vous vous en sortez.

Merci pour votre aide. J'espère avoir été assez claire.

9 réponses

Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Bonjour Chewinnie,

Je comprends votre désarroi et j'en suis désolée.
Toutefois, je ne veux pas que vous restiez sur un sentiment de déception et j'aimerais vous aider.

Pour cela, j'ai besoin de votre numéro de commande.
Serait-il possible de me le communiquer s'il vous plaît ?
Il me permettra d'effectuer le suivi de votre commande.

Je vous remercie d'avance !

Bonne journée.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80860 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Entre temps j'ai eu qqn de showroom qui m'assure que tout est fait pour qu'on me réponde le plus vite possible.

Merci
Bonsoir,

J'ai pris contact avec Florenzzi qui m'a dit ne pas avoir été mis au courant du problème. Alors que les différentes personnes de showroom que j'ai eu au téléphone m'ont dit avoir pris contact avec le fabriquant (florenzzi) et que celui ci me certifie ne pas zvoir été informé par les services de showroom!
Florenzzi me dit également qu'ils ont bien livré à showroom le bon canapé et que celui ci à du être mal étiqueté par showroom ou alors par mondial relais!
De toute façon, une autre personne doit avoir mon autre moitié de canapé? !?

Cordialement

PS : numéro de commande 36011062
Bonsoir,
Ça ne me rassure pas du tout! J'ai contacté Florenzzi qui m'a dit qu'il y avait bien un problème d'étiquetage mais qu'il vous en avait informé. Maintenant, ça fait 3 mois que mon canapé est débité. Et je me retrouve avec deux moitié de canapé dans ma maison qui m'encombre et plus de canapé car vendu pensant avoir acheté un canapé COMPLET! J'ai déjà du attendre 3 semaines de plus que la date de livraison prévu!
Après, j'ai du appeler votre service client une dizaine de fois et à chaque fois, je tombe sur une personne différente et suit obligé de réexpliquer à chaque ma situation et à chaque fois, on me dit :"on fait remonter l'information". Elle doit être remontée depuis 1 mois!
Vous parlez de "satisfaction" sur votre site...
J'ai acheté un canapé et je pense que vous avez le moyen de me satisfaire en me livrant mon canapé pour Noël.
Quant aux bons d'achat qui sont crédités sur mon compte, je ne pense pas que je les utiliseraient tant que ce problème ne sera pas réglé de la meilleure des façon.
solana84
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 1 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015

Bonjour, Je viens de voir qu il y avait sur le site une nouvelle vente de canapé Florenzi. Nous sommes tentés d en commander un mais en voyant votre mésaventure nous sommes sceptiques. Avez vous finalement été livré ? ou peut être avez vous été remboursé ? avez vous pu voir la qualité du canapé qui vous a été livré même si celui ci ne correspondait pas à votre commande ? MERCI de partager votre expérience. Bonne année !
> solana84
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 1 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner une impression sur la qualité malgré vos mésaventures

Merci
Florenzzi-ServiceClient
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
> solana84
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 1 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015

Bonjour

Sachez que notre le service client de notre marque est disponible pour répondre à vos questions 7 jour sur 7 et que notre sérieux et absolu afin de vous livrer les plus beaux canapés et de satisfaire à toute vos demandes.

Mon équipe et moi même sommes à votre disposition !

Notre mail contact@florenzzi.com

Merci
Amanda
hariette95
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 12 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015

Bonjour,je viens commander un lot de canapé,sur showroomprivé,la livraison est longue(mi Mars a fin Mars 2015),j'attends,car quand je lis les commentaires,ca me donne envie d'annuler,ma commande,car c'est vrai,que la livraison de showroomprivé,laisse parfois a désiré.mais bon niveau rapport,qualité prix,ca avait l'air interressant,bien que souvent,en comparant les prix avec d'autres sites,showroomprivé,a tendance a gongler les prix,et c'est pas souvent de la bonne qualité,donc a voir,j'attends la reception de mes articles,et je vous ferais un compte rendu.
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Bonjour Chewinnie,

Je suis contente que votre dossier soit en cours de traitement.
Je suis certaine que vous êtes entre de bonnes mains.

Si vous souhaitez que je suive votre dossier, vous pouvez me communiquer votre numéro de commande ;-)

Je reste disponible sur ce forum si vous avez la moindre question

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour,
J'ai aussi commandé un canapé florenzzi le modèle savasta en gris anthracite angle droit.
Dans un premier temps, la livraison a pris beaucoup de retard car je ne l'ai reçu que le 14 novembre au lieu de fin octobre comme tu l'as dit.
Par contre, ils n'ont pas oublié de débiter mon compte dès la commande!
Le canapé est livré en deux partie. Une fois déballé, je me rends compte que je suis avec une partie angle droit gris anthracite et l'autre partie angle gauche noir!
Et après au moins 5-6 appels et presque 3 semaines, on me dit que le fournisseur ne peux pas échanger et qu'ils vont me rembourser, j'espère avec les frais de port (100€)!
Mais moi, je veux mon canapé! Car du coup, j'avais vendu mon ancien canapé et vais donc me retrouver sans canapé pour les fêtes de fin d'année!

Je suis très très déçu par cette entreprise et ne la conseille à personne.
Florenzzi-ServiceClient
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015

Bonjour,

Nous sommes absolument navré de votre mésaventure avec notre revendeur qui est pourtant toutafait sérieux avec nous.

Sachez que nos équipes sont la pour vous aider.

N'hésitez pas à nous contacter par email contact@florenzzi.com

Merci
Amanda
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Bonjour foupoudav35,

Je suis désolée de voir que votre commande n'était pas conforme à réception.

Nos stocks étant limités, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de pouvoir vous proposer l'échange de votre article et je le regrette sincèrement.

Rassurez-vous, vous serez remboursé intégralement de cette dernière dès que vos colis seront de retour dans nos entrepôts.

Je tiens à faire un petit geste sur votre compte client, et j'ai besoin pour ce faire, de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?

Merci,
Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Bonjour foupoudav35,

Je vous rassure, le nécessaire a été fait de notre côté, et nous ne pouvons pas procéder à l'échange de votre article.
Je le regrette sincèrement.

Je vous invite à consulter votre compte client pour voir le geste effectué.

Bonne journée, Charlotte.
asmpupuce
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015

Bonjour,
j'ai commandé un canapé Florenzzi, je l'ai recu mais ce n'est pas le bon modèle. le jour meme de la reception (le 28 février 2015) j'ai appelé showroom puis envoyé un mail avec photos à l'appui. Après plusieurs appels, showroom me propose de garder le canapé et un dedommagement de 50 euros. Je refuse et me demande le montant du dedommagement souhaité, je demande 150 euros. Showroom doit me rappeler sous 72 heures. showroom me laisse un message vocal m'indiquant :''oui bonjour madame, je m'adresse à mme ..., je fais suite a votre appel du 12 mars, au sujet de votre commande Florenzzi canapé, vous contester le montant du dedommagement proposé donc malgrés notre volonté de vous satisfaire, effectivement on aura pas la possibilité de vous proposer un dedommagement supérieur a 100 euros donc je souhaitais vous offrir un bon d'achat d'un montant de 80 euros si cette proposition vous convient, je vous invite a me euh nous recontacter et suite a ca, on vous attribuera un bon d'achat d'une valeur de 80 euros et si vous refusez, dans ce cas la on vous propose le retour et le remboursement de votre canapé. En vous remerciant pour votre comprehension je vous souhaite une excellente apres-midi. Au revoir Mme...''
Ok showroom ne peut pas faire de dedommagement supérieur a 100 euros mais pourquoi il ne m'est pas proposé 100 euros?
Il s'avére tout de même que j'ai recu un canapé en tissu alors que j'avais commandé un canapé en simili cuire, et que la différence de prix entre les deux matieres est de 100 euros, que le cout de transporte est de 130 euros et qu'une nouvelle Florenzzi est a nouveau ouverte!!! cela fait 18 jours que j'ai un canapé au milieu de mon salon et que je peux pas me servir!
Showroom est d'une lenteur incroyable en cas de litiges et je vois que je ne suis pas la seule a etre embeté. J'ai un doute sur la fiabilité de showroom!
Florenzzi-ServiceClient
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
> asmpupuce
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015

Bonjour,

Notre service client est également à votre disposition afin de vous aider en complément de notre revendeur Showroomprive.com

Vous pouvez nous contacter par email contact@florenzzi.com

Merci
Amanda
Florenzzi
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Bonjour asmpupuce,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'ai besoin de connaitre le numéro de la commande concernée.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Merci ,Elsa
Cher Client(e)s

Sachez que l'équipe Florenzzi se donne du mal pour satisfaire ses clients qu'elle respecte et veut satisfaire au maximum.

Nous sommes disponible et à votre écoute 7 jours sur 7 de 9h à 20h par email ***@*** mais également en INBOX sur Facebook !

Nous sommes des passionnées et avons une approche amicale et précise de chaque client même quand il y a un revendeur.

Vous pouvez nous contacter et profitez ainsi des plus beaux sofas.


Amanda
L'équipe Florenzzi
Afrikarnak
Messages postés
29067
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2020
9568
Hello!

Super l'adresse Mail communiquée par un baltringue anonyme!

A+
Ah bon anonyme comment. Merci de restez poli.

Karolina ou Benjamin sont disponible à cette adresse pour repondre a vos question en inbox sur facebool ou depuis le site florenzzi.com