GPS NAVMAN N20

Fermé
cocovr6 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 9 juin 2007 à 17:24
 RDU13 - 1 mars 2009 à 10:03
Voila je compte acheter un gps pour la fete des peres je suis tenté par le navman n20 mais j'ais vu sur un site un internaute qui expliquait que le gros point faible de ce gps c'était qu'il ne marque pas le nombre de kilometres restant pour l'itineraire ou la durée du trajet ,je trouve ca essentiel pour un gps ,confirmez vous ce probléme?Merci de me repondre.
A voir également:

19 réponses

cocovr6 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 3
9 juin 2007 à 22:29
up
3
Bonjour Audrey

Apparemment non, la Croatie et la Slovénie ne font pas partie des cartes fournies dans les 3 cd.
Pour ceux que ça intéresse, voici la liste des pays écrite sur les disques.
CD1 : Andorra, Finland, Norway, Portugal, Rep. of Ireland, Spain, Sweden United Kingdom.
CD2 : Andorra, France, Italy, Monaco, San Marino Vatican City.
CD3 : Austria, Belgium, Denmark, Germany, Liechtenstein, Luxembourg, Netherlands, Switzerland.
1
je souhaiterais savoir si le gps navman F20 indique les limitations de vitesse?on m'a dit que oui mais rien n'est écrit sur le manuel
1
Djamie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007
22 juin 2007 à 13:45
Attention, apparemment pas de CD pour mac !
0
Djamie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007
22 juin 2007 à 13:48
L'utilisateur peut définir une vitesse à ne pas dépasser, que le N20 signalera par un beep sonore (évaluation de la vitesse fiable et précise) ; par contre, l'utilisation de cette fonction reste limitée pour un trajet ville + nationale + autoroute, parce que seule 1 limitation de vitesse peut être mémorisée à la fois.
0
Salut Coralie,
le f20 peux te signaler que tu dépasse la vitesse que tu lui as donné dans les paramètre sans tenir compte que tu es en ville ou sur autoroute ... rien d'autre.
A+
0
Non, fausse information. Le N20 indique bien le nombre de kilomètres restants, la distance parcurue, la durée du trajet restant, l'heure d'arrivée estimée etc... Il faut poser le doigt dans le coin haut droite de l'écran tactile; si on laisse son doigt quelques secondes, un récapitulatif des statistiques du trajet s'affiche.
Je possède le N20 depuis plusieurs mois et en suis très satisfait.
0
Bonjour

y a t il une cartographie de la croatie et de la slovenie sur ce gps?

merci
0
salut
je possède un navamn n20, ça fait un petit moment que je m'en suis pas servi, je souhaite faire la mise à jour (radar, déviation, travaux......) mais je ne sais pas comment ça marche
peux tu m'aider merci
0
Bonjour,

Pouriez vous si possible m'envoyer par mail ou courier et je vous rembourse les frais, le cd d'installation du navman N20, j'ai égaré le mien et j'en ai besoin pour effectuer les mises à jour, meri à vous.
0
Bonjour, je possède un gps navman N20 et en le mettant à jour, les cartes se sont effacées. Pour les remettre il me demande un code à 16 chiffres que je n'ai plus. Pourriez vous avoir la gentillesse de me le communiquer. Merci.
0
Bonsoir,
En reponse à votre question, pour ma part c'est un N° à 15 chiffres que j'ai : 565116210054R00.
Si cela peut vous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
je viens de me commander le N20
Je voulais savoir si on était obligé de payer pour avoir les mises à jours de l'emplacement des radars .
j'ai trouvé que des sites payants.Les radars sont soit disant pré-installé mais depuis quelle date ?
Ou peut on mettre à jour cette liste gratuitement.
Merci à vous
Bye
Olivier
0
salut

tu peux telecharger gratuitement la liste des radars sur www.alertegps.com et mettre à jour ton navman.
C'est gratuit et pas tres compliqé !

A+

THiRAk
0
bonjour,je possede un gps nawman n20 et pour répondre a ta question celui ci indique les kms restants.
0
slt a tous g eu un gps navman f 20 mè il me ditaucune mèmoire interne detectè donc ke doige fer pour kil marche
0
slt a tous g eu un gps navman f 20 mè il me ditaucune mèmoire interne detectè donc ke doit fer pour kil marche merci a vous
0
salut a tous
je voudrais acquerir un navman N20 mais je ne sais pas sil fonctionne aussi aux usa et canada ?

en fait je ne sais pas si les gps fonctionnent dans tous les pays ou seulement dans une region du monde pre determinée ..

merci a tous pour vos precieux conseils ..

fredo
0
j'ai offert a mon maris un GPS Navman N20 il est top il indique bien le nombre de KM avant le depart et le reste des km a parcourir au fur et a mesure du trajet .
c'est un excellent produit je vais d'ailleurs en acheter un second pour mon gendre
francoise
0
oui il faut le programmer au depart
0
marimariposa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 20:21
bonsoir, j'ai un navman N20, comment installer la carte d'espagne dessus?
0
ACSverige Messages postés 16 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 7
13 oct. 2007 à 20:18
Bonsoir marimariposa,
Si le Navman N20 en question a été livré avec les cartes Europes, je pense que la réponse à ton problème se trouve sur cette page:
http://www.navman.com/Navman/Templates/standardcontent____69864.aspx
dans le manuel N-Series français (pdf) à la page 83 environ (il te faut disposer du logiciel SmartST en principe fourni avec l'appareil).
J'espère que ceci pourra te servir.
Bon voyayge en Espagne ;-)
0
bonjour, j'ai achetée un navman n 20.lorsque j'entre la ville et la rue , lorsque je fais allez a... le gps ne recois aucun signal...comment faire aider moi
0
ACSverige Messages postés 16 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 7
14 oct. 2007 à 15:08
Bonjour!
Question bête: quand tu fais "Aller à", tu est chez toi à l'intérieur, ou dans la voiture, hors du garage? Parce qu'il est possible qu'à l'intérieur, selon l'épaisseur des murs et obstacles, le gps ne puisse pas recevoir le signal (qui au contraire des téléphones mobiles vient de l'espace et non de simples relais sur les clochers). Il est peut-être possible que le problème vienne du fait que tu as un pare-brise athermique (véhicule avec clim), que les ondes gps ont du mal à traverser (dans ce cas -> antenne externe, vendue séparément). Essaie hors de la voiture en plein air (même s'il fait froid ;-) ...)
ACSverige
0
Bonjour,
Mon gps navman n20 a sa fonction guidage vocal qui ne fonctionne plus. Pourtant elle est activée dans les paramètres..
Merci de votre aide
0
ACSverige Messages postés 16 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 7
4 nov. 2007 à 16:26
Bonjour,
J'avoue sécher un peu là (je ne savais même pas qu'on pouvait lui dire de se taire ;-)), essaie peut-être de l'éteindre pluis de le rallumer, il sera peut-être mieux luné? C'est ce que j'ai fait quand le mien soutenait mordicus que j'étais en plein champ, et après que je l'aie rallumé, il a découcert un réseau routier là où j'étais. Peut-être aussi tout bêtement que le volume a décrété qu'il était mieux au minimum et que c'est pour ça que tu n'entends rien?
Je continue d'y réfléchir en tâche de fond et je te préviens si quelque chose me saute aux yeux...
Bon courage!

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire comprendre à ce machin qu'il y a un pont entre Malmö (Suède) et Kobenhavn (Danemark), et un autre entre Kobenhavn et Odense (Danemark toujours): c'est sur la carte, mais affiché en rouge, et l'animal persiste à me dire qu'il n'est pas possible d'aller de la Suède vers la France en voiture (pourtant je l'ai fait, et le pont ne s'est pas écroulé entre ce moment et celui où j'ai acheté le GPS, ça se saurait...). Il y a toujours moyen de faire un itinéraire jusqu'au pont, traverser, et faire un second itinéraire vers la destination finale, mais si je pouvais éviter...
Merci.
ACSverige
0
ACSverige Messages postés 16 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 7
7 nov. 2007 à 08:09
Pour ceux qui se posent aussi la question de ce pont, il suffisait en fait de se convaincre de la supériorité de l'homme sur la machine et de jouer avec l'option "éviter les routes à péages". Si elle est activée, ça signifie "Surtout pas un seul péage sur mon chemin" (même s'il n'y a pas d'autre choix viable), ce qui fait que pour faire Malmö-Kobenhavn, il faut traverser la Suède, la Finlande, un bout de Russie, les Pays baltes, la Pologne, l'Allemagne et revenir par le Danemark (pas sûr que le prix soit vrament intéressant par rapport à celui du péage, surtout avec la différence de temps de trajet...). Le pont réapparaît si l'option est désactivée, donc si les péages sont acceptés.
Il faut donc de préférence avoir une idée du trajet et du statut des routes avant de lancer le calcul d'itinéraire...
ACSverige
0
Merci pour les infos, mais rallumer et monter le son j'avoue y avoir penser ;-)
Le pire c'est qu'il marche une fois sur trois!!
merci encore
0
Qui as trouvé la carte de la Croatie pour un Navman N20 ?
0
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 22
16 janv. 2008 à 02:48
salut j'ai un navman f20 et cherche carte du canada mise a jour . merci de m'aider .
0
bonjour
avez vous eu carte canada pour gps navman ICN 520??
merci
0