Corbeille pleine sans rien...

Fermé
youhou - 9 juin 2007 à 01:23
 youri 15 - 10 janv. 2008 à 20:26
bonsoir bonsoir
Je rencontre actuellement un petit problème avec la corbeille de mon pc, je ne vois aucun fichier meme en affichant les fichiers cachés et pourtant en appuyant sur "vider la corbeille" on me demande si je veux vraiment supprimer ces 19 elements... J'ai beau faire "oui" mais rien n'y fait, je ne peut pas les restaurer non plus.

Je ne sais pas si cela à un rapport, mais depuis une semaine ou deux il arrive que mon pc coupe en affichant un ecran bleu pendant une demi seconde puis redemarre.

Si quelqu'un avait une solution à me proposer ca serait vraiment sympa!!!

merci
A voir également:

5 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
9 juin 2007 à 01:33
Bonsoir ,

Pour la corbeille je pense qu'il suffirait de redemarrer l'ordinateur en mode sans échec ( F8 au démarrage de windows ) puis de vider la corbeille.
Pour l'écran bleu puis l'ordinateur qui redémarre je serait toi je me m'effirait j'ai eux sa il y a pas longtemps et je n'est rien fait pour résultat mon ordinateur ne pouvait meme plus s'allumer.
Je serais toi je mettrai mes logiciel important sur cd puis formateré mon ordinateur

---------------------------Signature---------------------------

Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur  le pouce à droite de la conversation.
1
Balladheure Messages postés 25 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
9 juin 2007 à 01:52
as tu décoché la case "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" ?
si oui, je ne saurais pas t'aider
0
youhou > Balladheure Messages postés 25 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
9 juin 2007 à 02:34
oui j'avais aussi éssayé ca mais ca ne changeais rien...

merci quand même!!
0
Bonsoir et merci de m'aider

Pour le mode sans echec j'ai déjà essayé et ca n'a rien donné...

Par contre pour mon ordi c'est moins marrant ce que tu me dis là... et pour mes logiciels no problems je viens de passer sur mac donc la question ne se pose pas!!!

merci quand même!!!
0
ah!!!!!!
du nouveau...
en redemarrant mon pc, avast m'a mis "le sous système AAVM a détécté une erreur RPC" j'ai suivi ce qu'ils disaient de faire et ensuite retenté de vider ma corbeille et là!!!! miracle ca a marché!!!!!!!!!!

je ne vois pas trop en quoi avast pouvait m'empecher de vider ma corbeille mais bon...quoi qu'il en soit c'est réglé!
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
9 juin 2007 à 02:49
Ok !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut prendre un raccourci corbeille sur un autre ordinateur,mettre sur une clé usb et le mettre sur ton ordinateur ,tu auras deux corbeilles,une pleine et la deuxième vide ,celle qui est pleine faire un copier coller dans un dossier raccourci que tu as ou que tu peux creer et ne pas le supprimer
0