Showroomprive - commande 36038152 problème

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par irongege le 21/10/2014 à 16:04
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 déc. 2014 à 11:28
Bonjour,

Je tiens a signaler l'arnaque suivante, j'ai commandé il y a 2 mois environ un lit sur le site showroomprive.com d'un montant de 849€ livraison inclus.
Le cauchemar commence Samedi 19/10/2014, lors de la reception des colis (6 colis), quelques cartons en mauvais etat. et à l'ouverture des cartons nous avons remarqué :
- Plusieurs defaut de fabrication, des inscriptions en chinois sur les ecrous.
- L'absence de noticede montage
- Les pieces permettant l'assemble des elements defectueux et inutilissable
- L'absence de notice
- Le sommier entièrement rouillé et tres dangereux avec certaines partie coupante, d'ailleur je me suis coupé le doigt.
- la bordure de tete de lit decollé
- Les elements du coé du lit qui ne sont pas droite du coup impossible à assembler avec la tete de lit
- Le pire est que les ecrous ne sont pas au bon endroit .... c'est la catastrophe.
etc ...

J'ai signalé ce probleme au service client a qui j'ai demandé le rembourssement du produit livraison inclus et la prise en charge des frais de retour.

Estimant etre un bon client regulier, si leur reponse me donne pas satisfaction il est certain que j'engagerais des poursuites judiciaires , et j'exposerai sur le net leur mauvaise façon de faire.

J'ai jamais rencontrer ce genre de probleme avec leur homologue le site venteprivee.com


J'ai commandé un matelas qui doit arriver la semaine prochaine , j'espere ne pas avoir une mauvaise surprise.

Si une personne du service client prend connaissance de ma reclammation, j'espere recevoir des escuses en indiquant que ce probleme est un accident et que mon rembourssement sera integrale, cela fait 3 mois que nous sommes sans lit et dormons dans le canapé. il est imperatif pour nous d'avoir un rembourssement ASAP afin d'acheter un lit.

Merci

13 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 13:58
Bonjour . 849€ pour du 100% Chinois , ça fait très cher , il aurait peut être mieux fallu aller en magasin , probablement pas plus cher et avec au moins un S.A.V. ............... Bon courage pour la suite . Cdlt
2
Je suis vraiment triste de lire votre mésaventure, payer aussi cher pour un service de Mxxxx.

Moi qui voulais acheter sur ce site, il faut redoubler de vigilance et ne pas faire confiance les yeux fermé, on va rester sur venteprivée.com est à l'air beaucoup plus sérieux.

Bon courage en tout cas, donnez nous des infos sur l'issue de cette affaire.

Bertrand
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
20 oct. 2014 à 13:38
Bonjour Eyass92,

Je suis étonnée par ce que vous me dîtes et tiens à vous présenter mes excuses.

Je ne peux vous laisser sur cette déception et je dois absolument remonter l'information au fournisseur.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Il me permettra également de vous apporter une solution.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0
Bonjour,
Je voulais vous faire part de la suite de ma mésaventure avec showroom.
Showroom c'est engagé par email de prendre en charge les frais de retour et de me remboursé dans mon intégralité la somme de 849€, cependant j'ai eu aucun geste commercial , aucune offre. Pas très motivant pour leur refaire confiance.
J'ai perdu 2 mois pour rien.
Je mettrais les photos du lit en ligne vous verrez l'État catastrophique du produit.

Un conseil a tous, faire très attention avant de passer commande , éviter les ventes sans marque, renseigner vous sur la provenance des produits.
J'ai plus de 1000 achats sur venteprive et 2 petit problème de retard qui on ete dédommages avec des bons de réductions.
Par contre le service clients showroom a été très pro et aimable, réactive et a l'écoute.

Voilà
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > EYASS92
27 oct. 2014 à 15:33
Bonjour Eyass92,

Votre satisfaction est notre priorité, je vois que ce n'est pas le cas et j'en suis désolée.

Consciente de la gêne occasionnée, j'ai tenu à vous faire un geste sur votre compte client.
Je vous invite à le consulter pour en prendre connaissance.

J'espère vous avoir apporté une réponse satisfaisante

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0
Merci pour votre réponse, voici le numéro de commande : 36038152
Oui je confirme c'est scandaleux.
J'ai transmis par email au service client les photos du lit qui prouve mes dires, votre collègue au téléphone n'en croyait pas ses yeux. Mais j'ai toujours aucune réponse sur la suite qui est donné a ce problème.
C'est une grosse somme d'argent 849€, nous vous donnons notre confiance en achetant des produits a ce prix la moindre des choses c'est dy répondre avec un service de qualité.

Nous qui sommes de bon client chez vous, nous sommes vraiment déçu.

Je rappelle juste que la loi impose au commerçant et revendeur d'Internet de s'assurer que la marchandise soit de qualité, réponde au norme ISO 9001, qu'elle inclus une notice de montage, et le certificat de garantie.

Je précise cela car nous avons fini au urgence a cause du sommier entièrement rouillé avec des partie coupante.

Merci j'espère juste avoir une réponse favorable assez rapidement et que votre service client soit de bonne qualité pour me rassurer et nous redonner confiance a acheter vos produits considérant cela comme un accident.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
20 oct. 2014 à 17:45
Bonjour EYASS92,

Je vous remercie de m'avoir communiqué votre numéro de commande.

Vous êtes déçu, je le comprends parfaitement et vous renouvelle mes excuses.

Je vais transmettre votre dossier à un conseiller afin qu'il vous contacte rapidement pour vous proposer une solution.
Je vais également en informer le fournisseur car l'état dans lequel vous avez reçu votre canapé n'est pas normal.

Ne vous inquiétez pas, je suis votre dossier de près.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0
Bonjour ShowRoom,

Je pensais que ce probleme aller etre de l'histoire ancienne alors que je suis toujours en attente du rembourssement.
votre service SAV est incapable de me donner des informations et un statut.
Moi aujourd'hui je suis bloqué car je dois acheter un autre LIT mais sans ce rembourssment c'est impossible.

Pouvez vous svp me dire quand le rembourssement se fera.

Je trouve malheureux que votre SAV soit incapable d'escalader le probleme et de me faire un retour precis, on parle de 849€ quand meme ceci n'est pas une somme negligeable.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
13 nov. 2014 à 17:27
Bonjour Eyass92,

Je suis désolée de ne vous répondre que maintenant mais je n'avais pas vu votre post.

Après vérification, je vous informe que le remboursement de votre commande a été effectué le 4/11.
La transaction doit d'ailleurs être déjà visible sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Si vous disposez d'une carte à débit différé, elle sera visible en fin de mois.

Je vous réitère toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
21 oct. 2014 à 15:53
Bonjour Bventure,

Je regrette que vous ayez ce ressenti et souhaite vous apporter des explications.

Je peux comprendre que ces commentaires puissent vous inquiéter mais rassurez-vous, nous expédions chaque jour des milliers de commandes qui arrivent parfaitement conformes.
Il est plus courant d'écrire sur les forums pour émettre un avis négatif que pour faire des compliments ;-)

La satisfaction de nos clients est essentielle. C'est pour cette raison que je reste disponible sur ce forum.
N'hésitez donc pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question, je serai ravie de vous aider.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 12:04
Bonjour,
J'ai acheté un blouson en cuir de mouton de la marque "CHYSTON" 139 euros au lieu de 480 euros sur Showroomprive commande N°35860238 , lors d'une vente en Septembre.J'ai reçu celui-ci le 10 Octobre dernier comme c'était prévu au moment de la commande.

A l'ouverture du colis j'étais surpris et déçu car le blouson n'était pas en cuir de mouton la matière ressemblait au Skaï ou en cuir de mauvaise qualité, franchement pour moi c'est de la contre façon.

J'ai aussitôt contacté Showroomprive pour déclarer l'incident et demander des explications que j'ai jamais eu au bout de trois communications et un mail avec photos du produit.

J'ai expertisé le blouson chez deux magasins du centre commercial les quatre temps Todzi cuir et Chevignon les vendeurs ont livré la même réponse le blouson n'est pas en cuir de mouton et il ne coûte pas 480 euros.
Aujourd'hui j'ai déposé une mise en demeure mon dossier sera adressé au Tribunal d'Instance de ST OUEN en l'absence d'accord sous 15 jours.
Merci à vous.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
5 nov. 2014 à 09:55
Bonjour TIMOU31,

Ce que vous me dites m'étonnes beaucoup et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

J'ai vérifié votre dossier, et je vois qu'une réclamation est actuellement en cours auprès de notre fournisseur afin d'obtenir des explications sur l'article réceptionné.

Rassurez-vous, le conseiller en charge de votre dossier reviendra vers vous dès que nous aurons un retour à vous communiquer.

Si vous ne souhaitez pas patienter plus longtemps, je vous propose d'obtenir le remboursement de votre Blouson.

Il vous faudra dans ce cas là nous le retourner (à nos frais bien entendu).

Je vous laisse revenir vers moi pour me faire part de votre décision, et vous souhaite une excellente journée.

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0
Bonjour Charlotte service Satisfaction clients

les 15 jours sont passés sans accord avec vos services. Mon dossier sera envoyé à partir de mercredi 19/11/2014 au Tribunal d'Instance de ST OUEN pour escroquerie et contre facon .
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
18 nov. 2014 à 12:16
Bonjour TIMOU31,

Je comprends entièrement votre mécontentement et j'en suis navrée.

Nous sommes toujours en train de procéder à des vérifications auprès de notre fournisseur.
Toutefois, je ne veux pas que vous restiez sur cette déception et tiens à vous aider.
J'ai donc transmis votre dossier à un conseiller.
Il vous contactera d'ici 48h au maximum afin de vous proposer une solution adaptée.

Vous êtes entre de bonnes mains et je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
19 nov. 2014 à 15:19
Bonjour TIMOU31,

Je me permets de revenir vers vous car le fournisseur vient de me faire un retour.

Un conseiller va vous envoyer une étiquette pré-affranchie étant donné la situation exceptionnelle.
Elle vous permettra de nous retourner votre ancien blouson à nos frais.
Dès réception de celui-ci dans nos locaux, nous nous engageons à vous en envoyer un nouveau conforme à la description faite lors de la vente.
Il vous sera envoyé à votre domicile.

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0
dem7272 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 21:22
moi aussi j'ai eu un problème avec la commande 37428088, j'ai acheté des housses de couette, ça correspond à l'image mais très mauvaise qualité au premier lavage les couleurs sont partis et la matière du tissu et de mauvaise qualité, c'est le premier et le dernier achat chez eux, heureusement je n'ai pas payé grande somme comme vous, mais c'est comme même de l'argent perdu
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 déc. 2014 à 11:28
Bonjour dem7272 ,

Je suis navrée de voir que la qualité de vos articles ne répond pas à vos attentes.

Je vous invite à nous faire parvenir des photos de ces derniers à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.be.

Nous pourrons ainsi les remonter à notre fournisseur car cela n'est pas normal et je m'en excuse sincèrement.

Merci,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0