Perte d'accès hotmail

Résolu/Fermé
Saulywood Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 00:48
 fayez. dib - 29 oct. 2014 à 08:34
J'ai dernièrement reçu un mail comme quoi une activité suspecte avait été constatée sur mon compte, on me demande très gentillement de remplir un mini questionnaire pour la récupération de celui ci..... PROBLÈME.... C'est que mon mail de récupération est aussi un mail de chez nos potes Hotmail et que celui ci aussi a une activité suspecte...... Soit j'ai pas de chance soit on se fout de moi..... J'arrive à force de m'énerver à trouver une demi solution vers une autre boite mail indépendante de microsouift (nom volontairement modifié pour ne pas être censuré). <<<<<<mais quand je rempli le dit questionnaire çà ne passe pas car pas assez d'infos perso...... C'est bien hotmail qui me bloque......Enfin je crois..... J'ai jamais eu de problèmes de Hack, de piratage ou autre....Je ne crois pas être assez intéressant pour çà..... Je n'ai que avast comme antivirus car je formate automatiquement mon pc tous les ans maximum..... J'ai deux pc un portable ou je télécharge car je m'en fous de celui là et une grosse tour où je ne charge jamais rien histoire d'être sur à 100%..... Savez vous m'aiguiller car même si la boîte hotmail n'est pas la plus importante au monde je recois encore quelques infos +- indispensables....

7 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
19 oct. 2014 à 01:38
re:
et bonsoir a toi :-)
malheureusement pour ton problème il n'y-as pas 50 solutions...
a part celles-ci=>https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/how-to-recover-a-hacked-or-compromised-microsoft-account-24ca907d-bcdf-a44b-4656-47f0cd89c245
celle-ci=>https://account.live.com/acsr
où celle-ci =>https://account.live.com/ResetPassword.aspx
après si aucune solutions ne fonctionnes j'ai bien peur que....
bon courage, cordialement .
1
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 19/10/2014 à 01:21
salut :
ton problème vas se résoudre très facilement, si tu utilise cette combinaison de touche=>appuis sur bonjour / bonsoir, suivie de la touche s'il-vous-plait, et valide par la touche merci tu vas voir c'est MAGIQUE . (mais un peut tard) :-((

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
Saulywood Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 01:23
Excusez moi cher ami pour mon impolitesse. Cela fait plusieurs jours que je deviens fou avec les réponses automatiques de nos amis de chez microsuift (auto censuration volontaire)... Je n'ai pas l'habitude des forums car en général pour l'utilisation que je fais de mes pc je m'en sortais même si je ne suis pas un grand parmis les grands demis aprentis du net.

Donc je reformule ma question :

Bonsoir ou bonjour pour certains, Je m'appelle Sylvain de mon vrai nom et je suis fort embêté car mon compte hotmail est bloqué parce que quelqu'un d'autre l'utiliserai apparemment. J'ai dernièrement reçu un mail comme quoi une activité suspecte avait été constatée sur mon compte, on me demande très gentillement de remplir un mini questionnaire pour la récupération de celui ci..... PROBLÈME.... C'est que mon mail de récupération est aussi un mail de chez nos potes Hotmail et que celui ci aussi a une activité suspecte...... Soit j'ai pas de chance soit on se fout de moi..... J'arrive à force de m'énerver à trouver une demi solution vers une autre boite mail indépendante de microsouift (nom volontairement modifié pour ne pas être censuré). <<<<<<mais quand je rempli le dit questionnaire çà ne passe pas car pas assez d'infos perso...... C'est bien hotmail qui me bloque......Enfin je crois..... J'ai jamais eu de problèmes de Hack, de piratage ou autre....Je ne crois pas être assez intéressant pour çà..... Je n'ai que avast comme antivirus car je formate automatiquement mon pc tous les ans maximum..... J'ai deux pc un portable ou je télécharge car je m'en fous de celui là et une grosse tour où je ne charge jamais rien histoire d'être sur à 100%..... Savez vous m'aiguiller car même si la boîte hotmail n'est pas la plus importante au monde je recois encore quelques infos +- indispensables....

Si un de vous pouvais m'aiguiller ca me ferait un p..ain de plaisir car étant indépendant ou artisan pour mes amis français du ch'nord que j'adore...Ca me ferait énormément plaisir....

Un tout grand merci d'avance à ceux, celles,celui ou celle qui m'aidera.

Je sais être un gars reconnaissant mais je me suis mal introduit.

Sylvain alias Sauly
0
Saulywood Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 01:44
Désolé d'être sarcastique , mais mon compte steam, mon compte paypal, mon compte amazone, etc sont liés à cet e-mail. j'ai un petit peu la frousse de me faire insérer a sec et sans élan avec des cailloux, même si j'ai répudié mon compte paypal par sécurité, il reste encore d'autres et énormes possibilités de me faire avoir. J'avoue me sentir énormément con de n'avoir misé que sur une seule adresse. Celle ci était la seule que je ne donnais jamais et avec laquelle je ne m'inscrivais à rien.

Merci
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
19 oct. 2014 à 01:55
re :
supprime ton compte et créer en un autre (avec un mp et une adresse différente), importe tes contacts ... normalement après tu devais être tranquille (NORMALEMENT) cdlt .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saulywood Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 01:54
Merci pour ta réponse à cette heure bien tardive, je réitère pour la 6ème fois à mon avis le questionnaire de hotmail et croise les doigts pour que çà passe. Pour info, c'est après avoir commandé un pullover sur un lien qui est apparu sur face de bouc que j'ai commencé à avoir des problèmes. Un site soit disant européen qui en fait est chinois.... Au moins au pire j'aurai tenté de faire passer l'info....

Bonne nuit les internautes..

Sylvain
0
Saulywood Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 02:16
Je ne sais pas si mon message précédent aura été publié, mais comme de par hasard alors que tu me remets en place pour mon impolitesse non volontaire, il se fait que micro viens de me répondre que mon "dossier" était enfin rétabli. De nouveau accès avec nouveau mot de passe.....Merci pour "le porte bonheur"....

PS Cà fait 3 semaines que je galère sur des forums où personne ne me répondait......

Merci encore milles fois.....
0
N' poterie quoi je attende un réponse
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
19 oct. 2014 à 02:43
re :
quand tu auras le temps ...au cas où ? passe ceci=> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
et ensuite ceci=>https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
lis bien les tutos, cela auras le mérite de te rassurer (et de faire le ménage) sur ton pc .
comme quoi la fameuse combinaison de touches fonctionne :-))
cordialement .

pense a mettre ce sujet en résolu si c'est le cas ? (sous le titre, en vert) merci
0