L'application "appeler" s'est arrêtée

Fermé
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 18 oct. 2014 à 12:48
 gilbert - 7 févr. 2017 à 07:37
Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone de puis 1 semaine, cependant j'ai remarqué il y a trois jours que quand quelqu'un m'appeler et quand j'appuie sur le petit téléphone vert à l'écran un message s'afficher : l'application "appeler" s'est arrêtée.... Je l'ai donc réinitialiser et la ça a refonctionné mais hier ça a recommencé et je ne souhaite pas réinitialiser mon smartphone tout les jours... Y a t'il une solution ?
Je suis sur Android kitkat

Merci !

1 réponse

bonjour

quelle marque et modele?en esperant que ce ne soit pas un telephone exotique..sinon si mois d'une semaine sous garantie donc sav...
3
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 3
18 oct. 2014 à 14:03
Bonjour, la marque est infinix. Mais je pense que ça vient plûtot d'android que du téléphone ...
0
Bandit > louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
3 févr. 2015 à 20:13
Bonjour, avez vous trouvé une solution à votre problème ? J'ai un infinix qui a les mêmes symptômes ?
0
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 3 > Bandit
4 févr. 2015 à 21:04
Bonjour, j'avais acheté mon infinix avec rue du commerce du coup je l'ai renvoyé en garantie et ils m'en on renvoyé un neuf... ce qui n'a servi a rien puisque il y a toujours le même problème avec le nouveau! Mais j'ai trouvé une solution! Je ne sais pas si vous maitrisez ou pas mais j'utilise TASKER afin de répondre. Si vous voulez que je vous explique contactez moi par mail a ptitbrico@gmail.com Bonne soirée !
0
Bonjour à tous,moi aussi je viens de tomber dans le lot avec un tecno l7,quelqu'un peut aider svp?
0
bonjour ,je voudrai une application qui permet les appels avec un tecno pad
0