Le tactile ma nitendo 3DS XL bug

Fermé
manon3D Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 20:20
Aurore89150 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 17:15
bonjours,
le tactile de ma 3DS XL (bleu pour les détail) ne répond plus , enfin si mais bizarrement j'explique (c'est compliquer) :
alors je ne sais pas si c'est utile mais j'ai la dernière mise à jours qui est effectuer sur ma 3DS et j'ai déjà changer le thème du menu home (je ne suis pas sur que se sois utile bref !)
je ne sais pas si vous visualisez le menu home de la 3DS (avec tout les logiciel en ligne),
quand j'appuie sur , par exemple, les paramètre de la console avec mon stylet, sa fait comme si j'avais appuyer sur miiverse !
oui c'est bizarre et dur a comprendre un autre exemple :
quand je suis dans les note de jeu et que j'essaye de faire un "dessin" avec mon stylet n'importe ou sur l'écran tactile cela donne un seul trait noir tout en haut de la feuille !
donc sa veut dire que le haut de mon écrans tactile fonctionne mais pas le reste !
ps: j'ai dejat essayer de le calibrer en appuyant sur L+R+X (ou Y) et cela me démarre l'apareil photo
avez-vous des conseil a me donnez ?
merci d'avoir lu !

3 réponses

Portalus Messages postés 32 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 1
17 oct. 2014 à 20:01
Soit le tactile de ta ds a pris un choque soit si elle est encore sous garantie go la faire changer ! =>
0