Récupération élément suivant Jquery

Fermé
dourlens59 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 15 oct. 2014 à 17:34
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 16 oct. 2014 à 11:04
Bonjour je dispose d'un menu à onglet : code HTML

<ul class="nav nav-tabs" role="tablist" id="menuOnglet">
<li id="onglet1" class="active"><a href="#adresse" role="tab" data-toggle="tab">Adresse</a></li>
<li id="onglet2"><a href="#intervention" role="tab" data-toggle="tab">Intervention</a></li>
<li id="onglet3"><a href="#materiel" role="tab" data-toggle="tab">Materiel</a></li>
<li id="onglet4"><a href="#servicePresent" role="tab" data-toggle="tab">Service Present</a></li>
<li id="onglet5"><a href="#intervenant" role="tab" data-toggle="tab">Intervenant</a></li>
<li id="onglet6"><a href="#compteRendu" role="tab" data-toggle="tab">Compte Rendu</a></li>
<li id="onglet7"><a href="#detailSup" role="tab" data-toggle="tab">Detail supplémentaires</a></li>
</ul>


et j'aimerais récupérer selon le <li class="active">, le href du <li> suivant, sachant que la classe active peux etre place dans un autre li
Soit pour ici : récupérer #intervention,

J'arrive à récupérer le href du li active via :

var test = $('ul#menuOnglet li.active a').attr("href");


mais il me faudrait donc le href suivant.
Merci d'avance pour votre aide :)

1 réponse

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
16 oct. 2014 à 11:04
0