NBA2K15

Fermé
Guillou - 14 oct. 2014 à 20:42
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 16 oct. 2014 à 23:39
Bonjour,
Je viens d'avoir NBA2K15. En l'ouvrant j'ai été surpris du fait que ça ne soit pas un CD mais une carte avec un code. Est-ce normal? J'ai donc installé le jeu, je l'ai lancé, tous va bien jusqu'à ce que je débute un match ou c'est de très mauvaise qualité. En regardant sur la boite, j'ai vu qu'il faillait Intel CORE i7... ça me parait énorme comme processeur pour un jeu vidéo. Mon ordinateur est un Lenovo s510p (processeur intel core i3) avec une carte graphique AMD Radeon R5 M230.
Merci de vos réponses.

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié par FeLynX le 15/10/2014 à 11:53
Salut, contrairement à ce qu'on peut croire, n'importe qu'elle carte graphique Radeon ou GeForce récente n'est pas forcément à l'aise avec tous les jeux, surtout en version mobile. Les derniers titres sportifs sortis sont plutôt exigeants. Avec celle-ci tu devrais pouvoir régler les graphismes sur bas ou peut-être moyen mais il ne faut pas en attendre beaucoup plus. Si le jeu n'est pas fluide même au minimum, assures toi que ta carte graphique soit bien utilisée au lancement du jeu en faisant un clic droit sur le bureau, en choisissant "graphiques commutables" et en réglant l'executable de ton jeu sur "haute performance".
0
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai fais la manipulation que tu m'as recommandé et ça marche très bien pour la graphisme. Le seul problème est que le jeu est un peu au ralenti. J'imagine que ça vient de la carte graphique donc connaîtrais tu un moyen pour résoudre ce problème ou c'est vraiment qu'elle n'est pas assez puissante?
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
16 oct. 2014 à 23:39
la seule chose que tu puisse faire c'est de régler les graphismes plus bas et faire une mise à jour de ton jeu sinon c'est que ta carte est insuffisante.
0