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zeyano
-
10 oct. 2014 à 16:30
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 oct. 2014 à 09:03
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Mike-31
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Modifié par Mike-31 le 10/10/2014 à 17:13
Modifié par Mike-31 le 10/10/2014 à 17:13
Bonsoir,
C'est la box qu'il faut commencer par réinitialiser, pour cela débranche la de la prise électrique et rebranche là, suivant la box la réinitialisation est plus ou moins rapide.
Quel est ton type de box ou ton opérateur
la connexion est est wifi ou filaire
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
C'est la box qu'il faut commencer par réinitialiser, pour cela débranche la de la prise électrique et rebranche là, suivant la box la réinitialisation est plus ou moins rapide.
Quel est ton type de box ou ton opérateur
la connexion est est wifi ou filaire
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Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
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Mike-31
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12 oct. 2014 à 09:03
12 oct. 2014 à 09:03
Re,
A partir de ton CD d'installation Bouygues, réinstalle ta connexion et si tu n'y arrive pas appelle la hotline au 611 depuis un portable ou 1061 depuis un fixe
A partir de ton CD d'installation Bouygues, réinstalle ta connexion et si tu n'y arrive pas appelle la hotline au 611 depuis un portable ou 1061 depuis un fixe