Non connecté - Aucune connexion disponible

Fermé
zeyano - 10 oct. 2014 à 16:30
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 oct. 2014 à 09:03
Bonjour ne faisant rien sur mon ordinateur je vois que la connexion ne marche plus ! Quelle ne fut pas ma stupéfaction quand je vu l'icône d'un ordinateur avec une croix rouge avec marquer si qu'il y a dans le titre ! Alors je vous écris depuis mon téléphone pour avoir de l'aide ! Je suis sur Windows 8 et j'ai un asus voilà merci

6 réponses

J'ai même réinitialiser le pc toujours rien je suis dégoûté
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
Modifié par Mike-31 le 10/10/2014 à 17:13
Bonsoir,

C'est la box qu'il faut commencer par réinitialiser, pour cela débranche la de la prise électrique et rebranche là, suivant la box la réinitialisation est plus ou moins rapide.

Quel est ton type de box ou ton opérateur

la connexion est est wifi ou filaire

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
Je suis chez Bouygues et c'est en WiFi
0
Toujours rien après avoir débranché et rebranche la box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il vous plaît besoin d'aide !!
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
12 oct. 2014 à 09:03
Re,

A partir de ton CD d'installation Bouygues, réinstalle ta connexion et si tu n'y arrive pas appelle la hotline au 611 depuis un portable ou 1061 depuis un fixe
0