Appli Samsung pour bada2 Wave2

Fermé
rolande564 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 9 oct. 2014 à 15:03
rolande564 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 10 oct. 2014 à 14:14
Bonjour !

Merci aux internautes de bien vouloir m'aider : j'ai téléchargé sur mon vieux Wave 2 l'appli SMS_Archiver afin de récupérer mes Sms ..
L'appli est en anglais et peu expliquée .. Je souhaite transférer sur mon Pc la mémoire de mon wave2.

Selon vous, est ce possible avec cette application (?) et si oui, comment procéder ..

L'appli s'ouvre sur cet écran et me propose :

DIRECTION OF MESSAGES

Cocher IN ou OUT

----

PHONE NUMBERS OF MESSAGES

Cocher ALL or SÉLECT

------

EXPORT MESSAGES TO :

Cocher PHONE MEMORY

Ou

STORAGECARD (?)

Email

-----------

DATE RANGE OF MESSAGES

From .. Date
To .. Date

-----------

Lien de SMS_ARCHIVER :

https://www.samsung.com/fr/

Merci du coup de main !

Bien cordialement !
A voir également:

1 réponse

Bonjour , en téléchargement gratuit ,il existe SAMSUNG KIES et KIES LITE , que tu installes sur ton pc , et par l'intermédiaire du cordon , tu mets tout sur ton pc .
Je n'ai pas Samsung ,mais je crois qu'il faut bien télécharger le Samsung Kies qui correspond à ton tél.
0
rolande564 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
10 oct. 2014 à 14:14
Merci pour vos réponses ... Mais Kies, que j'ai plusieurs fois réinstallé refusé de s'ouvrir. C'est pour cela que je cherche une autre façon d'accéder à mes données.
0