Non fonctionnemment de WIFI

Fermé
KAPS - 9 oct. 2014 à 10:28
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 9 oct. 2014 à 10:37
Bonjour,



Bonjour,
J'utilise un PC portable Win7 32bits. Je me connecte via ma Live box pour accéder à Internet.et aussi par WIFI
Mais depuis quelques jours, je constate que je ne peux plus jouer à mes mmorpg ainsi que changer l'écran de veille et me connecter avec WIFI.
J'ai fait des recherches sur internet et on dit que le problème c'est peut-être Teredo Tunneling pseudo Interface.et Inter(R)PRO/Wireless 39454BG Network connection
Je regarde alors en faisant ordinateur/propriété/gestion de périphérique et je vois un point jaune à côté de Teredo Tunneling Pseudo Interface et Inter(R)PRO/Wireless 39454BG Network connection.
Je double-clic dessus, voyant qu'il n'y a pas de mise à jour disponible, je vois qu'il est écrit un truc du genre: Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Donc je voudrait savoir comment enlever le code 10 sachant que j'ai déjà essayer la méthode désinstallation voir si c'est toujours là mais le problème persiste.

Cordialement,
Me
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 909
9 oct. 2014 à 10:37
Bonjour,

Bouton droit de la souris sur ce point d'exclamation jaune, supprimer puis tu redémarres.
Il se réinstallera tout seul au démarrage.
0