Gestion des coleurs page d'accueil

Fermé
adelas - 1 oct. 2014 à 15:14
leogout Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 10:42
Bonjour,
j'ai touché involontairement aux contrastes sur windows 7. Depuis, toutes les couleurs sont déformées
Les photos sont roses ou bleues. la page d'accueil est bleue. Les textes sont aussi colorés.etc...

Je voudrais retrouver la config d'origine de windows 7. Mon ordi est un Toshiba satellite.

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 319
1 oct. 2014 à 15:19
Bonjour,

Essayez de faire un clic droit sur le bureau, puis personnaliser.

Vous devriez pouvoir choisir un thème, comme Windows de base par exemple.

Cordialement
0
Merci, mais ce n'est pas ça.Il faudrait que je retrouve les couleurs d'origine car, quel que soit le thème ou le fichier, elles sont déformées: le fond est bleu, le rouge et le jaune ont disparu...
A l'aide!

Merci à tous
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 319
1 oct. 2014 à 15:41
Essayez de faire : Alt + Maj + Print Screen (Impr Ecr).
0
Merci à nouveau, mais ce n'est toujours pas ça. Je crois que j'ai touché aux contrastes des couleurs. Depuis un fond de couleur a envahi i mes fenêtres, photos , fenêtes de jeux etc.etc
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 319
1 oct. 2014 à 16:22
Est-ce un portable ou une tour? Si c'est une tour, c'est sur votre écran qu'il va falloir changer ces paramètres.

Cordialement
0
Bon, c'est un portable.
Je crois que l'ecran fonctionne très bien. C'est une mauvaise manip sur la personnalisation des apparences qui fait quand l'as de carreau est rouge, il apparaît en bleu. Pourquoi?

Ceci est vrai aussi pour toutes les icones de la barre de tâches, les fonds d'écran etc...
En fait, l'idéal serait de retrouver les données d'origine de windows 7

Merci de votre aide
0
leogout Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 1
2 oct. 2014 à 10:42
Salut :)

Alors, essayes de faire une impression d'écran, de l'enregistrer sous Paint et de le transférer sur une machine qui n'a pas ce problème. Si les couleurs sont normales, c'est que c'est l'écran qui ne vas plus. Si l'image est de même couleur que sur l'ordi portable, va dans:

Panneau de configuration > Gestion des couleurs;
Sélectionne ton écran dans le menu déroulant et Supprime tout ce que tu trouves dans "profils associés à ce périphérique".
Enfin, décoche "Utiliser mes paramètres pour ce périphérique".
Valides et quitte le tout.

Tiens moi au courant :)
0