Mettre un élément en couleur JAVA

Fermé
Obli - 24 sept. 2014 à 15:29
 Obli - 24 sept. 2014 à 17:47
Bonjour,

je suis un débutant en java et je fais actuellement un calendrier en java, j'ai juste un problème avec celui-ci, j'essaie de mettre un élément en couleur (le 13 ème jour par exemple), pour ce faire j'utilise cette méthode "\u001B[31mLENOMBRE\u001B[31m", celui-ci affiche bien ce nombre en rouge, mais il affiche ensuite aussi tout les autres nombre en rouge jusqu'a la fin de la semaine pour ensuite revenir en noir.

Serait-il possible de me donner des pistes pour solutionner l'erreur ?
J'ai déjà tenter de réatribuer le code couleur noir sans succès "\u001B[0mLENOMBRE\u001B[0m";

J'utilise une boucle for qui revient a la ligne dés que la fin de la semaine est atteins.

Cdlt
A voir également:

8 réponses

AstaLaVista1908 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 33
24 sept. 2014 à 15:35
Hello, pourrai-tu nous montrer le code complet de ta boucle for ? Et celle de ton élément ?
Merci
0
Bonjour,

http://pastebin.com/arzHx9rX

J'ai volontairement mis "txt" afin de voir ou prenais effet le changement, je sais que mon code n'est peut-être pas optimal, mais je souhaite juste solutionner cette anomalie :)
0
AstaLaVista1908 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 33
24 sept. 2014 à 16:09
Hello !

Alors, tu vas te marrer mais chez moi ça joue ! Il ne mets que le jour d'aujourd'hui en rouge !
Désolé mais je n'ai pas ton problème :/
J'ai même tester en remplacant la valeur de la variable contenant le jour d'aujourd'hui pour être sur !
T'es sûr que t'as une erreur ???
0
Bonjour,

Je vous met une impression d'écran afin de vous montrer le problème.
J'aimerais que ce soit uniquement le mon "txt" qui soit en rouge et non la suite des chiffres (ici : 12,13,14) qui soit en noir.