[Bbox] Déconnexions intempestives

Fermé
Korsakoff62 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 22 sept. 2014 à 19:25
 donchar95 - 3 oct. 2014 à 16:55
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Bbox début Septembre avec tv + fixe + internet.
Depuis que ma ligne a été activée (le 16) je n'arrête pas d'avoir des déconnexions. Les voyants Wifi et internet de la box restent blanc fixe, c'est juste mon réseau wifi en bas à droite de mon écran où un petit triangle jaune s'affiche pendant 5/10sec et revient à la normale ensuite.

En attendant que ma ligne soit activée, donc de début septembre au 16, les voisins m'ont filé leur clef wifi (SFR) et il se passait la même chose.
Donc j'ai regardé si le pilote de ma carte réseau était à jour, et il l'est. Un peu plus tard j'ai quand même changé de pilote sur le site du constructeur, mais ça ne change absolument rien. ^^'
J'utilise une rallonge multiprise pour brancher ma box car je ne peux pas me permettre de réserver une prise murale rien que pour la box même si c'est conseillé (et je n'ai pas essayé), donc j'ai quand même ma console, la tv, le téléphone, la box et le décodeur sur la même multiprise.

Le problème viendrait-il de mon pc ou de câbles électriques chez moi ou à l'extérieur ? Auriez vous des solutions à me proposer ?


1 réponse

j'ai eu le meme problème que toi,
le probleme peut venir de ton cable téléphone, si tes voisins aussi sont touchés, appelle le service client, le problème viens du surement du batiment (si appartement) ou de la rue.
0